Beats Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour a tous,voila mon probleme,je suit a la lettre le tuto tres bien expliqué,mais au moment de lancer l'installation du cIOS rev3 je subit cette belle erreur qui me fait downgrader,la 2011 !!! Si vous pouvez me donner une solution ce serai vraimment cool,parceque la je seche.......merci d'avance
Beats Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2008 Ok,ne vous embarrassez plus,je m'etait peut etre pas super bien exprimé mais il n'y a plus de probleme,j'ai trouvé une autre methode.... Mais c'est tout de meme etrange cette erreur 2011 en suivant le tuto de downgrade de Gueux..........etrange.......... Enfin,maintenant je suis en 3.2,plus de soucis !!!
pa2panic Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Slt Par contre fait en peut-etre profiter les autres qui pourraient en avoir besoin, car je pense que tu aurais aimé une réponse a ton probleme si tu ne l'avais pas résolu par toi meme... @++
Beats Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui,enfin,le soucis c'est que ce serai faire de la pub a un autre site,alors disons que chaque site a sa propre methode de downgrade,et que celle de gueux ne fonctionnait pas pour moi..... On est tous les potes de google !!!
iceman120 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut je suis un peu dans la meme panade que toi donc si tu pouvais me guider pour la solution qui a fonctionné pour toi ça serait sympa merci d'avance
Messages recommandés