Achat Et Flashage Des Derniers Modeles Type Jasper

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, voila je suis interessé par l'achat d'une xbox 360 pack arcade, or je ne sais quel modele choisir

j'ai eu diverses personnes qui mont dit que les derniers modeles netaient pas flashable notement du au lecteur liteon, et puis dautre qui y arrivent...

donc si jachete un dernier pack est il possible de flashé lecteur ?, j'essaiyerais si possible de trouver une jasper...

en tout cas merci pour votre aide precieuse

Posté(e)
bonsoir, voila je suis interessé par l'achat d'une xbox 360 pack arcade, or je ne sais quel modele choisir

j'ai eu diverses personnes qui mont dit que les derniers modeles netaient pas flashable notement du au lecteur liteon, et puis dautre qui y arrivent...

donc si jachete un dernier pack est il possible de flashé lecteur ?, j'essaiyerais si possible de trouver une jasper...

en tout cas merci pour votre aide precieuse

oulà ... toutes les réponses sont sur le forum...

Posté(e) (modifié)

a ba dsl mais jai pas trouvé de reponse clair sur le flash des jaspers et dernier lecteur liteon...

peut etre qui les trop tard et que mes petits yeux ne voient plus grand chose...

PS: jai trouver ma reponse, donc pas possible pour le moment en attendant la fin decembre avec impatience pour voir plus de nouvelle!

jai une autre question, jai vu quon pouvais enregistrer un jeu sur le disque dur de la x360, etant simplet et naif je me demandais si cela marchait a partir d'un dvddl?

merci encore

Modifié par shennmue
Posté(e)
jai une autre question, jai vu quon pouvais enregistrer un jeu sur le disque dur de la x360, etant simplet et naif je me demandais si cela marchait a partir d'un dvddl?

oui,que ça soit un original ou un backup,ça marchera pareil,effectivement.