Le Rod Peut-il Se Réparer De Lui-même?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Donc voila, j'ai acheté une 360 en occasion qui était sensée avoir un ROD.

Je la reçois, je la branche pour vérifier qu'il faut bel et bien la réparer, et je constate qu'elle focntionne et que les leds sont vertes.

Donc ma question (mes questions plutot) c'est: Est-ce que c'est normal? Le Rod va-t-il très vite revenir? Dois-je la réparer quand même? Si oui, Dois-je éviter de l'allumer en attendant?

Je vous remercie d'avance.

Posté(e) (modifié)

y a des traces d'ouverture a l'arrière de la console?

le sticker est dans quel état?

si elle n'a jamais été demontée,essaye de la passer au S.A.V,on sait jamais.

sinon il faudra bien la demonter un jour ou l'autre,un R.O.D ne se répare pas par la force du saint-esprit.

Modifié par sebker56
Posté(e)

J'ai pas bien regardé mais elle a pas l'air d'avoir été ouverte, faudra que je vérifie, je l'ai laissée à l'appart' et là je suis chez ma mère.

Le SAV ça risque d'être chaud vu que c'est une occaz' et que le lecteur est flashée.

Par contre jai bel et bien l'intention de l'ouvrir pour changer la pate thermique au cas ou.

Posté(e)

je vais pas dire que les rods se reparent tout seul , mais defois :encolere12: en laissant les consoles ou les CM dans un coin sans les toucher , elles peuvent reprendre une forme differentes et retablir les contacts

j'ai dernierement rachetés des CM hs avec rod , en les banchants , :whistling: comme toi elles fonctionnent , mais en forcant leur fonctionnement apres bien 2/3 jours rod

voila, donc si on veux elles se reparent toutes seules entre "" mais pour pas longtemps

Posté(e)

Ok donc vaut mieux que je répare quand même ou que j'envoie au SAV si j'trouve le numéro de série (en espérant qu'il est tout bêtement derrière la console ou sur la boite).

En changeant juste la pâte thermique ça peut marcher?

Posté(e)

si elle n'a aucune marque d'ouverture , meme d'occas , commence par téléphoner au sav , tu les expliques que c'est un cadeau fait par un parent sans approfondir le sujet est que la console est en rod , ils vont verifier ces origines et te diront si elle est enregistrable ou non au centre sav tu aviseras apres cela

Posté(e)

En fait je pense qu'elle a été ouverte donc je la réparerais moi-même.

Merci pour vos réponses.

Par contre j'aurai encore une question: est-ce qu'il est possible de transférer des sauvegardes d'un jeu sur une autre carte mémoire sans pour autant déplacer le profil?

J'ai essayé mais a partir du profil de la carte mémoire de destination impossible de lancer la sauvegarde.

Posté(e)
J'ai pas bien regardé mais elle a pas l'air d'avoir été ouverte, faudra que je vérifie, je l'ai laissée à l'appart' et là je suis chez ma mère.

Le SAV ça risque d'être chaud vu que c'est une occaz' et que le lecteur est flashée.

Par contre jai bel et bien l'intention de l'ouvrir pour changer la pate thermique au cas ou.

euh y'a un truc pas logique "elle a pas l'air d'avoir été ouverte" & "le lecteur est flashé(e)"