lafouiiine Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 slt a vous voila je viens de recup une Xbox 360 qui n'affiche rien QUand je la demarre , j'ai bien le son de la 360, mais rien ne s'affiche J'ai pas de LED ROUGE , tous est vert , donc pas de code erreur Si vous avez une solution je suis preneur PS : j'ai deja essayé d'aute cable bien sur, sans Disque dur sa change rien Merci
sebker56 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 va voir en section tutoriaux a publier.
lafouiiine Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 va voir en section tutoriaux a publier. Ok je deplace le sujet a suprimer DSL
bugess Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) tu deplaces quoi , je reve ou c'est l'arrivée de la fin d'année qui est la cause ?????????? si tu as le son et plus d'image , surtout que tu as acheté cette console sur ebay je pense comme 80% de personnes et tu pensais le reparer d'un coup de baguette magique et bien non , c'est mal partie surtout pour ce genre de panne ou il faut du gros matos pour recuperer la console , mais bonne chance en passant par les tutos ou on explique comment on pourrait esperer recuperer facilement un rod Modifié le 13 décembre 2008 par bugess
Messages recommandés