Probleme Sur Smackdown

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous voila j ai un petit probleme avec smackdown et raw 2008 et 2009 tout les deux grave.Au debut quand le jeu se lance tout va bien je peut choisir les joueurs et tout les modes de jeux, l entree se fait correctement mais au debut du match le jeu s arrete et il y a un message d erreur sur fond noir qui dit"une erreur est survenue appuyez sur le bouton eject retirer le disque eteigner la console et veuillez vous referer au mode d emploi de la console"a partir de se point la console est bloquer et je doit debrancher la prise du secteur. ce qui est bizzar il y a que ces deux version 2008 et 2009 qui bug exactement au meme endroit et tout mes autre jeu fonctionne si quelqu un a une idee? :encolere12:

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut,

j'ai le meme probleme sur mario et sonic et sur quantum of solace, mais moi le jeu ne se lance pas du tout.

j'utilise backup launcher de wii gator pour les lancer

Posté(e)

Salut,

La faille Zelda et le launcher sont 2 choses distinctes. La meilleur chose pour les backup c'est une puce, et pour les homebrew c'est Homebrew Channel. Ca ne va pas plus loin et c'est vraiment pas compliquer à comprendre.

@+

Posté(e) (modifié)
Dit le mec dans le business. :P

sauf que là, il a raison ..... enfin, si tu es capable de croire quelqu'un qui n'est pas dans le business .... :whistling:

et dieu sait que je suis allergique au puce (bien que sur une Wii, elles sont un peu plus intelligentes que d'habitude) :rolleyes:

Maintenant, il n'a jamais dit que ça durerait éternellement (déjà, on n'est plus obligé de patcher) .... il y a juste qu'actuellement, ce n'est pas équivalent et qu'il vaut mieux une puce si on veut lancer n'importe quel backup ....

Modifié par jp33