Débutant Et En Panne

Messages recommandés

Invité Mr.vinz
Posté(e)

Salut,

J'ai un souci avec ma X BOX.

Elle est d'origine sous tous les aspects, non pucée ni rien.

Quand je la met en route, la lumiere clignote vert et rouge. J'ai lu dans les tutos que ca veut dire que ya un probleme avec le bios.

Alors, dois-je flasher le BIOS, ou bien quoi d'autre??

Invité THERUNNER
Posté(e)

fais atention a ce que le monde te dira ,de quoi faire il faut pas faire nimporte quoi

fais poser une puce ses si simple

Invité Mr.vinz
Posté(e)

je veux pas poser une puce.

Je veux jouer c tout. Et après éventuellement faire des modifs, mais on va voir.

Pour l'instant elle marche pas, donc je risque rien de plus.

Invité Mr.vinz
Posté(e) (modifié)

09 indiqué en haut a gauche.

"Votre XBOX ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter le support a la clientele XBOX"

voila, ca va faire avancer les choses!!!! J'aime beacoup ce message.

Modifié par Mr.vinz
Invité THERUNNER
Posté(e)

la jai pas son numero ses un professionnel pose puce et programme electronic ses son metier il a un cite ilk est dans les magasineje les vue hier il est bon an cris ici les cd evx fais dur en tabarnac mon ami va me donner son numero ou site je te revien

Invité Mr.vinz
Posté(e) (modifié)

ok donc en admettant que ce soit le DD qui est mort, si j'en mets un autre de 40 go c bon??

C koi les partitions a créer la dessus?

Modifié par Mr.vinz
Posté(e)

Bonjour je crois que je sais ce qu'a ta xbox . Quand tu l'allume ya marqué des messages dans toutes les langues qui te disent de contacter le service clientèle . Si c'est le cas c'est la nappe id ou les alims du disk dur ou du lecteur qui se sont débranché . Démonte ta xbox et regarde si tout est en ordre