Dashx Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) salut, J'ai pu me procurer un échantillon de ce filtre pour projeter par l'arriere l'image de la xbox 360. Ce produit à l'air assez excellent, ca améliore la netteté de l'image et le contraste. J'ai pu projeter sans soucis en pleine lumiere et je voyais trés bien. attention photo taille réelle XXXXL J'aimerai pouvoir tester sur une taille 66cm ou 82 cm, ca doit rendre pas mal. VIDEO si je prend plusieurs echantillons et que je les colles ca me ferai un bel ecran. faut que je cherche les prix, parceque ca peut aller jusqu'a 90" de diag. ce qui fait énorme, meme pas la place chez moi Vous avez pu testé cela? et plus grand? @++ Modifié le 13 décembre 2008 par Dashx
Dashx Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2008 re, je vais tenter de faire un écran 28" avec des échantillons. je vous tiens au jus, si ça intéresse qq1 lol @++
BLANKA Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 re,je vais tenter de faire un écran 28" avec des échantillons. je vous tiens au jus, si ça intéresse qq1 lol @++ Salut, Bah, ok mais c'est quoi l'intérêt de ce système ??? Ton PLV t'assure une image bien meilleure et surtout plus grande pour 0 euro de plus. Au pire une malheureuse plaque de plastoc translucide ferais aussi l'affaire (mais j'en vois toujours pas l'intérêt). Si tu peux m'éclairer sur ce point, je suis preneur
Dashx Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 re, cela permet d'avoir une image de bonne qualité en plein jour, ce que je n'ai pas forcement en direct sur le mur. je te l'accord c'est plus pour de la presentation, style pps ou autres diaporama. apres faut imaginer son utilisation dans des pieces ou l'on ne peut pas forcément avoir un ecran lcd. j'ai imaginé ce que cela pourrai donner donner dans une salle de bain. on colle le filtre sur une partie d'une vitre et l'on projete dessus. calé dans le bain, avec son film ou visionner les dernieres news de gueux, lol ou comment calmé l'enfant dans le bain avec le dernier walt disney.... lol c'est sur dela ne remplacera jamais un tv dans le salon ou alors avoir les moyens de faire la mega installation et on a une vitre de 50" (cequi donne un beau design dans le salon) et ca remplacera pas une projection avec 3m de diagonal. +++
xam1311 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sebker56 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai imaginé ce que cela pourrai donner donner dans une salle de bain. on colle le filtre sur une partie d'une vitre et l'on projete dessus.calé dans le bain, avec son film ou visionner les dernieres news de gueux, lol oui,ou toujours dans le bain,avec sa copine,a matter un bon film d'adultes par exemple. l'avantage de ce système,c'est avant tout la mobilité,va t'en installer ta tv hd 82 cm dans tes toilettes tiens.... concernant la qualité,c'est identique a la HD ou le rendu est un peu moins bon?
Dashx Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai imaginé ce que cela pourrai donner donner dans une salle de bain. on colle le filtre sur une partie d'une vitre et l'on projete dessus.calé dans le bain, avec son film ou visionner les dernieres news de gueux, lol oui,ou toujours dans le bain,avec sa copine,a matter un bon film d'adultes par exemple. l'avantage de ce système,c'est avant tout la mobilité,va t'en installer ta tv hd 82 cm dans tes toilettes tiens.... concernant la qualité,c'est identique a la HD ou le rendu est un peu moins bon? Oui avec la copine, bien vu.... Je vous laisse j'ai un bain à prendre MDR de ce que j'ai pu tester, l'échantillon est petit donc pas assez de recule pour exploiter completement mon video. mais avec le resultat que j'ai là, y'a un peu le meme style q'un ecran de projection perlé. une belle image, je vais faire des photos avec un film en HD. je mettrai la resolution FullHD sur mon appareil photo pour essayer de rendre au mieux le réalité. ++
Messages recommandés