eviblood Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjour, donc voila mon problème j'ai un lecteur hitashi 47 et donc a la derniere phase de la methode garyopa il me dit que mon lecteur et pas détecter alors que il et reconnu sur le poste de travail et que j'ai mit la bonne lettre dans la fenetre DOs donc si quelqu'un pouvais m'aider sil vous plais
Invité lolseg Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Repasses le en modeB, et fais le flash avec toolbox.
eviblood Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 me suis remit en mode b mais je comprend pas comment marche toolbox( boulet?)
sebker56 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 il y a des tutos pour ça,il faut chercher.
xam1311 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
eviblood Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 bon c'est bon affaire résolu
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant