bonz59 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjour a tous:) j explique mon probleme: je possede l original dbzt3 version pal mais j ai un ecran noir pendant la page de chargement puis la console semble "planter" je n ai pas de puce ,seulement le twiilight hak.(je precise que je veux joué avec mon dbz original) quelque a t il une solution ? faut il supprime mon twiilight? merci d avance et continuer comme ca , vous etes geniaux:)
Shakin Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut, Le Twilight Hack n'a aucun aucun rapport avec ton problème. Le jeu t'as demander une mise à jour ? Si oui, tu l'as faite ? @+
bonz59 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut,Le Twilight Hack n'a aucun aucun rapport avec ton problème. Le jeu t'as demander une mise à jour ? Si oui, tu l'as faite ? @+ aucune mise a jour demander,ma version de console est 3.2E , j ai meme test le launcher de jeux original via homebrex channel et meme resultat ps:le disque est quelque peux rayé , il est passsé par les mains de ma petite... ca peux joué?
bonz59 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 j ai test mon jeux sur la console d un ami,meme resultat. dvd hs , on peux fermer
Messages recommandés