YuL Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) salut à tous, je cherche des jeux de sociétés ou de cartes sympas qui se jouent à 6-10 personnes. je connais deja et aime bien : -Wanted -Cranium -Carcassone (avec les extensions) -Elixir -Uno -Loup garou -time's up -Les Colons de Catane Voila, merci de m'aider à completer cette liste Modifié le 13 décembre 2008 par YuL
adoubeur Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) Salut ! je te mets ceux que j'affectionne particulièrement : - Jungle speed - Taboo - Taboo XXL - Citadelles (je suis pas très sûr du nom là, faudrait que je vérifie) Sinon t'as des jeux très sympa qui se jouent sans matos particulier, juste du papier et un crayon voire rien du tout : - le p'tit bac (ou baccalauréat si tu préfères) - le Pichado - le jeu où chacun écrit le nom d'un personnage célèbre et le colle sur le front de son voisin. Chacun son tour, on pose une question fermée (réponse "oui" ou "non") ; le premier qui devine son perso a gagné. Bon y'en a plein d'autres, mais là tout de suite j'ai que ça en tête. ++ Modifié le 13 décembre 2008 par adoubeur
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) [Reponse HS] Il manque "le createur de ce topic" dans un coin [/off] desole Modifié le 19 décembre 2008 par Pink Floyd
sephirothff Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'ai que deux jeux de societé a la maison dont je me sert pour 2 a 6 joueurs risk et 3 a 5 joueurs taverne de la crypte , le second je sais pas si c'est possible de le trouver dans le commerce je l'avais acheté dans une convention de rolistes
cockalight Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 une wii c'est un jeu de société non ?
XxSpiritFroO Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Simple mais efficace : le cluedo
radada Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Monopoly Yathzee Mastermind et puis là je vois plus.
schumpopo Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Un classique mais efficace : Trivial Pursuit
mikratek Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi j'ai decouvert l'an dernier un jeu bien cool, c'est YES de Ravensburger, plus d'info en pdf sur ce lien.
Messages recommandés