Fab4am Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour ! Je viens d'avoir une M3 DS Real, et j'ai installé comme lu dans les tutos le systeme. J'ai trouvé également un patch car ma M3 vient de chine, et le systeme boote correctement. J'ai un ecran tout noir avec le logo DS real en bas a droite, puis tout blanc pendant 1 demi seconde, puis tout noir avec "Loading..." pendant quelques secondes, et après, sur l'ecran du haut, le logo m3 DS real sur fond bleu; en bas, je vois le menu s'afficher avec les icones pendant 1 secondes et ensuite l'ecran du bas s'eteint, in devient tout noir, et je ne peux plus rien faire. J'ai essayé en formatant ma carte micro SD en FAT16, FAT32, j'ai essayé avec une autre carte micro SD, avec une autre version du systeme (E34 et E35), j'ai essayé d'attendre... je sais plus quoi essayer. Auriez-vous une idée, un conseil, un test supplémentaire a effectuer, ou même une explication? Merci d'avance de vos réponses Fab4am
bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Et en utilisant tout simplement le soft du M3 chinois, ça donne quoi?
Fab4am Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 Et en utilisant tout simplement le soft du M3 chinois, ça donne quoi? ben effectivement ca marche mais c'est tout en chinois
bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Alors c'est le soft bricolé qui pose problème tout simplement! il faut savoir que le hardware à évolué dans les M3, tu sais si tu as un M3 REv1 ou REv2? Sur le rev2 tu as sakura écrit dessus! Tu peux toujours nous faire une photo si tu veux!
Messages recommandés