Invité STEPIMS Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Voilà, c la première fois que je poste et peut être que vous allez trouver mes questions cons mais si je les pose pas je serai pas si elles le sont. Donc j'ai récupéré l'excellent castle wolfenstein et impossible de le faire tourner, il ne se lance pas ni du DD, ni par le lecteur. Afin de vérifier si mon jeux était bon je l'ai éssayé sur un XBOX récemment achetée et pucée et la miracle, il fonctionne. J'ai une executer 2 et on m'a dit que c'était mon bios qui était pas d'actualité et qu'il fallait le mettre à jour. Ce qui m'apporte les questions suivantes: - d'abord est ce que c'est vrai ou y a t'il autre chose? - si c le cas quel bios choisir? - peut on le faire facilement d'après evolution x comme c décrit dans les tutaux. Bon j'attend vos réponses avec impatience. Merci d'avance
Terranova Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 di moi quel est la puce installer dans ta xbox a+
FlFF Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 - d'abord est ce que c'est vrai ou y a t'il autre chose?C'est peut-être vrai, mais il y a peut-être autre chose - si c le cas quel bios choisir?Une des dernières versions pardis!!- peut on le faire facilement d'après evolution x comme c décrit dans les tutaux.A prioris oui, je pense qu'Evox doit savoir se débrouiller avec les X2, mais je te conseillerai plutot de passer par raincoat.
Invité STEPIMS Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Merci de m'avoir répondu. Mais je patoge toujours dans la semoule. Je ne sais pas quelle puce est installée sur ma xbox, comment faire pour le vérifier. OK pour la dernière version de bios mais quel est son nom, car il y en a une multitude. @+
Messages recommandés