J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!

Messages recommandés

• Réponses 840
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bonjour,

Le site sur lequel j'ai acheté ma carte R4i me propose de me la changer, donc je vais voir ce que donne la nouvelle.

En parallèle, j'ai bien envi de m'en acheter une deuxième (juste au cas où...).

Bitiono6, tu pourrais me dire, svp, sur quel site je pourrais acheter une bonne carte? Je pense prendre une Acekard 2i SDHC. Est ce que cette carte est bien?

J'ai trouvé le site "game street" qui la vend. Est ce que vous connaissez ce site, est-il fiable?

Merci d'avance pour vos réponses

A+

Posté(e)
Bonjour,

Le site sur lequel j'ai acheté ma carte R4i me propose de me la changer, donc je vais voir ce que donne la nouvelle.

En parallèle, j'ai bien envi de m'en acheter une deuxième (juste au cas où...).

Bitiono6, tu pourrais me dire, svp, sur quel site je pourrais acheter une bonne carte? Je pense prendre une Acekard 2i SDHC. Est ce que cette carte est bien?

J'ai trouvé le site "game street" qui la vend. Est ce que vous connaissez ce site, est-il fiable?

Merci d'avance pour vos réponses

A+

Acekard 2i = BOAF, qualité de merde (voir section Ak2 et la belle photo)

Le EDGEi est en préparation, et lui, c'est de la qualité, sur 1000 EDGE vendus, pas un seul retour! (épatant)

Sinon le supercard DS One i, le fait bien aussi, avec son flasheur très sérieux!

On peut l'utiliser sans problème avec le soft alternatif du DSTT, ça le fait bien!

Le hardware de l'un et le kernel de l'autre, forment un très bon duo!

Ou le EZVi... très bon aussi... mais encore développement!

Pour la boutique, dans quel région te trouves-tu?

Posté(e)

Je ne conseille pas de site, je conseille des produits...

après Google -> réglé sur le pays où tu te trouves -> GOOGLE France ou GOOGLE Suisse, etc... -> Nom du linker

Et t'inquiète tu vas en trouver des offres!

Après, le mieux, c'est de trouver quelqu'un avec qui tu as un contact direct!

comme-ça en cas de problème, tu reste pas dans le jus!

;)

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Tout d abrd je tennez a te remercier pour ce super tuto grace a toi j ai reussi a faire marcher les DS des enfants ^^

ensuite dnc j ai un petit soucis avec la DS lite de ma fille, donc tout vas bien le menu ce lance, et a ce moment la le pad marche ( c est a dire que je peu aller de gauche a droite et appuyé sur les boutons :)

et des que je rentre sur ma liste de jeu la tout ce bloque et je ne peu plus rien faire a pars etteindre la console

dsc024382.jpg

avec marquer version 1 et c est la mienne donc j ai mis ca :

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...v2.0_French.rar

et ca marche niquel sur la DS de mon fils

un grand merci a toi @ bientot

PS: j ai faillit oublier c est une R4I SDHC upgrade ( de http://wwwR4-v.com ) mais ca marche pas avec leur kernel

Modifié par DarKy-BoY
Posté(e)

y'a eu beaucoup de bordel avec ces R4i-SDHC, pour moi tout a bien fonctionné avec le fichier du "m3i Upgra"...

Maintenant, on espère qu'ils vont programmer des mises à jour régulières...

Posté(e)

salut a tous ,

voila j'au une r4 revolution j'ai un petit probleme ; j'appuis sur la premiere icone tout va bien je veut pour demarer le jeu et la soite le jeu ne demarre pas soite l'ecran devien noir il il fais noter plein de truc et sa charge mais le jeu ne demarre pas :unsure:

si quelqu'un pouvais m'aider merci

ps: je m'enerve :encolere12: sur cette carte aidez moi au plus vite svp

Posté(e)

Salut... Plus on réclame, moins l'aide vient rapidement!

Pour le reste... tu as quel R4... tout est indiqué dans la première page,

il me faut donc les réponses aux questions posées dans le premier post!

Posté(e)

bjr je voudrais avoir une solution pour faire fonctionner ma R4 sdhc g été sur le site www.r4ultra.com télécharger les drivers mais une fois que j'insere la R4 dans la DS ca reste bloqué sur loading j'aimerai avoir une solution svp car g très envie de l'utiliser est ce que le fait que mon PC soit un vista pose un problème?

Posté(e)
R4 ultra ne fait pas, me semble-t-il des R4 SDHC...

Tu as quoi comme adresse sur ton emballage?

l'adresse ke g sur la R4 c celle ke je t deja dis www.r4ultra.com en plus g recu sans la boite c t ds une envellope bullé y avait la micro sd l'adaptateur et la disquette c tt

Posté(e)

Tu n'as pas reçu la boite mais tu as l'adresse.... ?

Tu peux nous ouvrir ton linker et nous en faire une photo?

Car si tu as l'adresse que tu nous indique et que tu as téléchargé et installé le contenu correspondant

et que cela ne fonctionne pas, alors c'est soit qu'il est defect, soit que ce n'est pas le linker que tu penses avoir!

Posté(e)

Salut à tous et bonjour à toi Bitionio6,

J'avais finalement r'envoyé mon R4 defectueux, et je viens de recevoir le nouveau.

le nouveau marche sans problème, mis en route en qlq minutes. Donc mon conseil pour tout ceux qui achètent des R4, si vous suivez le tutoriel et que cela ne fonctionne pas... c'est que votre R4 est dead.

Bon me reste à trouver comment faire un reset de la console dans avoir à éteindre et rallumer la console. J'ai déjà cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé de bien concluant.

Avez vous une méthode pour faire une reset de la console lorsqu'un soft est en train de tourner (= pour revenir au menu du R4) ?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Tu sais, malheureusement, les shops qui vendent des R4i sont souvent des shops sans aucun respect pour leurs clients

ils mélangent tout, se fouttent totalement de comment on s'en sert, etc...

Donc, ma suggestion est déjà d'éviter les shops qui vendent des R4i... ;)

Si on veut un R4 tout court pour une DS/DS Lite, là pas trop de problème à avoir...

Posté(e)

oui tout à fait d'accord, il semble que les R4 simple marche sans problème. C'est surtout les R4i qui sont limite...

Concernant un moyen de faire un reset en cours de jeu, il y a quelqu'un qui a une info la dessus?

Merci d'avance pour votre aide.