bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 Tu fais un joli mail au site où tu as acheté, tu leur indique ce que tu as installé et tu leur demande pourquoi cela ne fonctionne pas!
laetitia80 Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tu fais un joli mail au site où tu as acheté, tu leur indique ce que tu as installéet tu leur demande pourquoi cela ne fonctionne pas! lol je l'ai eu sur le marché
bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 Ben tu y retournes et tu lui demandes de te donner le bon programme ou tu lui le donnes avec une microSD et tu lui demande de te le faire marcher! Y'a beaucoup trop d'idiots sur le marché qui ne savent même pas ce qu'ils vendent!
laetitia80 Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ben tu y retournes et tu lui demandes de te donner le bon programmeou tu lui le donnes avec une microSD et tu lui demande de te le faire marcher! Y'a beaucoup trop d'idiots sur le marché qui ne savent même pas ce qu'ils vendent! ok pas facile ct une brocante mais bon je vais bien finir par y arriver a force d'essayer par contre moi c une R4 upgrade c le mem principe?
bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui mais si c'est un défect, tu vas te casser les dents pour rien! Regardes les deux dernières pages, les réponses s'y trouvent
laetitia80 Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui mais si c'est un défect, tu vas te casser les dents pour rien!Regardes les deux dernières pages, les réponses s'y trouvent ok merci je vais essayer de me débrouiller avec ce qui est écrit
bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 Essaie juste avec l'autre kernel 2.0Fr et tu nous redis! Sinon, une chose est très étrange avec ce linker, c'est que les fichiers kernel entre la version "i" et la version "normal" pour DS, ne change absolument pas entre les deux, il y a juste les fonds d'écran qui sont un peu changé! je me demande s'ils n'ont pas faire de connerie à ce niveau!
laetitia80 Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 et tu aurais le lien voila ce que mon pere m'a donné a chaque fois j'ai les livres devant( oui pour ça non pluq je n'y comprend rien) DSTT_Kernel_117_fr R4DS_Kernel_118_fr
bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 Avec ça, c'est clair que ça ne va pas fonctionner tu as un R4i-SDHC donc tu as le choix entre les différents kernels proposés ici http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1569174
neo451 Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut a tous chers gueux, je suis tout nouveau sur ce forum, car tout nouvel acquereur de R4. Comme tout le monde ici, je suis dans la galère pour la programmer. Ma R4 est une R4sdhc avec une µsd de 2 go achetée chez R4ultra.com. Je me suis tout naturellement rendus sur leur site et ai telechergé le kernel 1.54 fr je l'ai dézippé installé le contenu du ficheir sur la carte. C'est a dire le dossier systm, le dossier moonshel ainsi que les fichier joint dans le dossier .rar. J'allume la ds et la surprise je reste bloqué sur un écran loading. Je n'ai aps reussi a trouver de solution à mon problème, et si j'ai b ien compris ma carte est peut etre une fausse ou bien un clone... Pourriez vous m'aider svp car la je suis désespéré de pouvoir installer mes jeux originaux sur ma carte pour éviter de les trimballer tout le temps merci d'avance pour vos réponses chers forumeurs.
bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu as un R4 ultra ou un R4i? R4ultra.com, c'est ce qui est marqué sur la boite?
neo451 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 je pense que c'est un r4 ultra car il y a ecrit sur la boite revolution for NDSL/NDS donc la dsi n'a pas l'air concernée. Et oui R4ultra.com est l'adresse fournie sur la boite de ma carte.
bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2009 donc tu as un R4 ultra, tu trouveras donc le bon kernel sur le site officiel si cela ne fonctionne pas, c'est que tu as peut-être le hardware qui ne correspond pas à l'emballage!
neo451 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ca doit etre ca car le kernel 1.54 fr qui est en telechargement sur le site ne fonctionne pas sur ma ds car c'est le kernel pour R4i. Je me suis dit que c'était peut etre une erreur, j'ai donc suivi ton tuto et rien n'y fait. Toujours cet affreux loading à l'allumage de la ds. Je suppose de plus qe je ne peux pas savoir quel hardware j'ai? Ceci me permettrait de telecharger le bon kernel...
bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2009 Alors essaie ceci -> http://www.r4ultra.com/download/ENG_1.54.rar Si cela ne devait pas fonctionner, ouvre-le et fais-nous une photo
neo451 Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok pas de soucis pour la vrsion que tu me montres je vais essayer de suite. Par contre ouvrir ma R4 n'est pas possible je peux pas il n'y a rien que je puisse dévisser au dos... Cela m'inquiète un petit peu la!!!
bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2009 Y'a rien à dévisser, ils sont souvent juste "clippés"
Volkro Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Moi j'ai Acheter une R4, je crois une R4i mais lorsque que je l'allume y'a marquer : Please put "loader xxx" file into SD card ... Et le site ( r4rts.com est en anglais et je lis aps l'angalais... ) Aider moi s'il vous plait....
bitonio6 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 Que tu lises l'anglais ou pas, ça n'a pas d'importance si tu te reportes à la première page de ce topic, et que tu suis les instructions, tu devrais y arriver là pour le moment, visiblement, tu n'as rien mis du tout sur ta microSD!
bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Posté(e) le 8 août 2009 Pour ceux qui auraient toujours des problèmes avec le R4i-SDHC, vous pouvez essayer ce kernel http://www.megaupload.com/?d=BCOMH8QT vous copiez le tout sur la microSD et vous remplacer "M3i.dat" par "r4.dat" C'est marrant l'inverse, c'est à dire utiliser le kernel du R4i-SDHC sur le M3i Upgrade ne fonctionne pas! ça reste sur loading!
Mettatron Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 bonjours. j'ai acheter pour mon cousin une R4i revolution for DS(NDSI/NDSL/NDS) avec micro SDHC 4GB, celui ci possède une Ds lite et apres un nombre incalculable d'installation de kernel diffèrent dont celui de référence (ultra)(en formatant en fat et en fat 32) et apres avoir passer une bonne semaine sur les différents forums je me retrouve dans une impasse. Je met mon destin entre tes mains, tu es pour ainsi dire mon dernier espoir.
bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Posté(e) le 10 août 2009 Que ce soit clair... Le formatage en FAT ou FAT32 ne change absolument rien à l'execution du kernel seul la vitesse de lecture peut changer, mais ça n'a pas d'importance à ce niveau! Tu as oublié de m'indiquer l'adresse indiquée sur ta boite? Et si tu peux l'ouvrir et faire une photo, ce serait top!
Mettatron Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 le site est http://www.r4ultra.com dsl pour la piètre qualité
bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Posté(e) le 10 août 2009 C'est sympa la boite, moi c'est du linker dont je te parlais! il existe, justement, un fake de R4i de chez R4 ultra, qui pose pas mal de problème!
Messages recommandés