J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!

Messages recommandés

• Réponses 840
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ben tu y retournes et tu lui demandes de te donner le bon programme

ou tu lui le donnes avec une microSD et tu lui demande de te le faire marcher!

Y'a beaucoup trop d'idiots sur le marché qui ne savent même pas ce qu'ils vendent!

Posté(e)
Ben tu y retournes et tu lui demandes de te donner le bon programme

ou tu lui le donnes avec une microSD et tu lui demande de te le faire marcher!

Y'a beaucoup trop d'idiots sur le marché qui ne savent même pas ce qu'ils vendent!

ok pas facile ct une brocante

mais bon je vais bien finir par y arriver a force d'essayer

par contre moi c une R4 upgrade c le mem principe?

Posté(e)
Oui mais si c'est un défect, tu vas te casser les dents pour rien!

Regardes les deux dernières pages, les réponses s'y trouvent ;)

ok merci je vais essayer de me débrouiller avec ce qui est écrit

Posté(e)

Essaie juste avec l'autre kernel 2.0Fr et tu nous redis!

Sinon, une chose est très étrange avec ce linker,

c'est que les fichiers kernel entre la version "i" et la version "normal" pour DS,

ne change absolument pas entre les deux, il y a juste les fonds d'écran qui sont un peu changé!

je me demande s'ils n'ont pas faire de connerie à ce niveau!

Posté(e)

salut a tous chers gueux, je suis tout nouveau sur ce forum, car tout nouvel acquereur de R4. Comme tout le monde ici, je suis dans la galère pour la programmer. Ma R4 est une R4sdhc avec une µsd de 2 go achetée chez R4ultra.com. Je me suis tout naturellement rendus sur leur site et ai telechergé le kernel 1.54 fr je l'ai dézippé installé le contenu du ficheir sur la carte. C'est a dire le dossier systm, le dossier moonshel ainsi que les fichier joint dans le dossier .rar.

J'allume la ds et la surprise je reste bloqué sur un écran loading. Je n'ai aps reussi a trouver de solution à mon problème, et si j'ai b ien compris ma carte est peut etre une fausse ou bien un clone...

Pourriez vous m'aider svp car la je suis désespéré de pouvoir installer mes jeux originaux sur ma carte pour éviter de les trimballer tout le temps merci d'avance pour vos réponses chers forumeurs.

Posté(e)

je pense que c'est un r4 ultra car il y a ecrit sur la boite revolution for NDSL/NDS donc la dsi n'a pas l'air concernée. Et oui R4ultra.com est l'adresse fournie sur la boite de ma carte.

Posté(e)

donc tu as un R4 ultra, tu trouveras donc le bon kernel sur le site officiel

si cela ne fonctionne pas, c'est que tu as peut-être le hardware qui ne correspond pas à l'emballage!

Posté(e)

Ca doit etre ca car le kernel 1.54 fr qui est en telechargement sur le site ne fonctionne pas sur ma ds car c'est le kernel pour R4i. Je me suis dit que c'était peut etre une erreur, j'ai donc suivi ton tuto et rien n'y fait. Toujours cet affreux loading à l'allumage de la ds.

Je suppose de plus qe je ne peux pas savoir quel hardware j'ai? Ceci me permettrait de telecharger le bon kernel...

Posté(e)

ok pas de soucis pour la vrsion que tu me montres je vais essayer de suite.

Par contre ouvrir ma R4 n'est pas possible je peux pas il n'y a rien que je puisse dévisser au dos... Cela m'inquiète un petit peu la!!!

Posté(e)

Moi j'ai Acheter une R4, je crois une R4i mais lorsque que je l'allume y'a marquer : Please put "loader xxx" file into SD card ...

Et le site ( r4rts.com est en anglais et je lis aps l'angalais... ) Aider moi s'il vous plait....

Posté(e)

Que tu lises l'anglais ou pas, ça n'a pas d'importance

si tu te reportes à la première page de ce topic, et que tu suis les instructions,

tu devrais y arriver

là pour le moment, visiblement, tu n'as rien mis du tout sur ta microSD!

Posté(e)

bonjours.

j'ai acheter pour mon cousin une R4i revolution for DS(NDSI/NDSL/NDS) avec micro SDHC 4GB, celui ci possède une Ds lite et apres un nombre incalculable d'installation de kernel diffèrent dont celui de référence (ultra)(en formatant en fat et en fat 32) et apres avoir passer une bonne semaine sur les différents forums je me retrouve dans une impasse.

Je met mon destin entre tes mains, tu es pour ainsi dire mon dernier espoir.

Posté(e)

Que ce soit clair...

Le formatage en FAT ou FAT32 ne change absolument rien à l'execution du kernel

seul la vitesse de lecture peut changer, mais ça n'a pas d'importance à ce niveau!

Tu as oublié de m'indiquer l'adresse indiquée sur ta boite?

Et si tu peux l'ouvrir et faire une photo, ce serait top!