bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Posté(e) le 21 juin 2009 Si tu as un menu s'afficher en "rouge" c'est que tu as un "kernel" à base de DSTT... Il reste à trouver celui qui correspond Tu peux l'ouvrir?
dckiller Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour à tous, Pour les problème avec les R4I SDHC de plantage il suffit de mettre votre DS à la bonne date et heure. Voilà en espérant en dépanner plus d'un. Dernier version pour info R4I-SDHC 1.08B
bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Posté(e) le 25 juin 2009 Ce serait drôle ça, donc si on ne met pas une date plus réçente que XX, tu dis que le linker ne fonctionne pas?
Nico74 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Salut à vous, et merci encore pour ces Feedback. Modifié le 28 juin 2009 par Nico74
Nico74 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut à vous, et merci encore pour ces Feedback. En copiant le Kernel 1.O8b ou certains autres (qui fonctionnent de la même manière), sur ma R4sdhc Upgradde Revolution for DS et sur ma carte 8 GO, j'arrive à accéder au différents menus (en fait les 3 principaux : Multimédia , je ne sais plus quoi, et jeux), j'arrive à paramétrer les différents Skins, mais après dans le menu Jeux je n'arrive pas à selectionner le moindre jeux ni à naviguer !! Les flèches et autres boutons ne fonctionnent pas non plus !! Tout cela je le fait sur la Ds lite de mes amis car je n'ai pas reçu la mienne (mais je ne pense pas que cela puisse avoir une autre incidence sur la future mienne ?!). Pouvez vous me dire si vous avez déjà eu ou vu cela ?? Et par conséquent comment faire ?? Par avance je vous remercie de vos réponses (rapide car ma fille attend avec impatience !!!!)
bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Posté(e) le 28 juin 2009 C'est quoi l'adresse du site indiqué sur la boite? Tu l'as ouvert pour nous en faire une photo?
captaindadoo Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 slaut a tous j'ai longtemps cherche avant de poster histoire de pas relancer a nouveau le meme debat mais là je ne trouve aucun cas similaire a mon probleme. j'explique.. j'ai acheter une r4 III sdhc upgrade revolution for ds (ndsl/nds) sur nierle. je suis aller sur le site indique sur la boite (www.r4IIIsdhc.com) ainsi que sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ ou j'y es telecharger le dossier correspondant a ma carte. apres avoir installer et mis des jeux, la carte se lance, il apparait brievement sur l'ecran du haut le logo loading en noir sur fond blanc puis la r4 s'active. la je retrouve ma liste de jeu et ça marche... alors pourquoi ce roman ?? beh parcque apres quelques tests de jeux, je reviens sur ma liste et la lorsque je lance un jeu le petit carre bleu en bas a gauche dans la barre de chargement ce fige et plus rien, la console ce bloque. je rallume et plus aucun jeu ne fonctionne. j'attend avec impatience votre aide et avis sur mon cas....
Nico74 Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 L' adresse sur la boite c'est R4I-sdhc.com, et j'ai déjà essayé avec le Firmware conseillé par le site. Pour le reste je ne peux pas faire de photos car ma carte est apparament soudée car pas de vis !! Merci de dire quoi faire et à bientôt.... :-)
bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Posté(e) le 28 juin 2009 je n'ai encore jamais vu de R4 soudé/collé! Pour captaindadoo -> SAV si tu as un problème de ce genre!
captaindadoo Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Pour captaindadoo -> SAV si tu as un problème de ce genre! tu pense que cela doit venir de la carte r4, je pensais essayer lundi avec une autre carde sd et sinon renvoyer tout ca en sav.
bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Posté(e) le 28 juin 2009 Faut pas hésiter quand il y a un problème -> SAV
Nico74 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Voilà j'ai finalement réussi à ouvrir la carte, en espérant qui vous puissiez me donner une solution à mon problème !! Par avance merci beaucoup et A+ Modifié le 29 juin 2009 par Nico74
Nico74 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Voilà, merci mais j'ai reçu ma DSlite et sur celle-ci la carte fonctionne tout à fait correctement (R4 Upgrade Revolution for DS) avec le Kernel 1.08 français et en ayant créé un fichier jeux (même si cela n'a à priori pas d'importance). Au préalable j'avais formater ma Ds lite en Fat 32 et complet. Donc pour récapituler pour tous le monde : il se peut qu'une carte ne fonctionne pas sur certaines Ds et fonctionne sur d'autres !! Ne me demandez pas pourquoi. En revanche le problème vennait essentiellement du menu Jeux qui ne déroulait pas, alors que tout le reste marchait. Voilà, j'ai souhaité expliquer tout cela pour ceux qui aurait le même type de problème. En attendant A+ et Merci à vous et surtout à Bitonio.. ;-) Modifié le 30 juin 2009 par Nico74
bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 Tu nous ferais une photo d'écran de la structure de ta microSD (en masquant ta liste de jeu) juste pour voir comment faire et le lien vers le kernel que tu as téléchargé Comme-ça, on pourra faire l'association des deux, l'image de ton linker, qui doit avoir du hardware de l'autre côté et le lien vers le kernel Merci d'avance à toi
isa996 Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi j'ai une R4i avec l'adresse www.r4i.cn et j'ai tout essayer les version kernel.. j,ai mis mon ds lite en anglais et j'ai toujour le menu loading qui apparait. Quand j,ai mis ma cate r4i sans mettre ma micro sd ca a fait la meme chose... est-ce que ca veut dire que ma carte est brisée? ou je n'ai pas la bonne version... ou je n'ai pas d'auto run.. je ne sais plus quoi faire ca fait 3 jours que j'essaie... aidez-moi...
bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 Il faut juste trouver le bon kernel, si visiblement en ayant chercher à partir de l'adresse internet écrite sur la boite c'est que le hardware ne doit pas correspondre!
KoF baRRet Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut a tous. Voila je viens de recevoir mon R4sdhc avec carte mémoire 2GO (tout cela pour une ds lite je précise) ==> http://www.r4carte.fr/shop/r4/carte-r4-sdh...do-ds-lite/5941. Je ne connaissais rien a ce systeme il y a encore 24heure et je suis pas doué en informatique mais je me suis renseigner sur différent forum et malgrés l'installation de plusieurs linkers rien a faire ma ds reste figé sur 2 écrans blanc. Pouvez-vous m'aider ? merci
bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2009 Ce site, c'est un bon exemple, c'est ce que l'on appelle un site "intermediaire"... En gros c'est hébergé n'importe où sur la planète, et c'est un humain qui a juste créé le site et quand tu commandes, en fait tu commandes direct en chine, et lui gagne la différence... Il fait bien attention de ne pas donner de marque de microSD, histoire de fourguer tout et n'importe quoi! Bref, le genre de plan à se retrouver dans la merde, s'il y a un souci et à courir après l'humain pour essayer d'avoir une solution à son problème... Rien que la petite phrase sur les originaux, c'est magnifique!
KoF baRRet Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 En fait c'est bon j'y suis arriver hier soir ouf !! j'ai formater en FAT32 et j'ai mis le kernel 1.21 et voila ca marche. j'avais deja essayé ce kernel mais sans formater en FAT32 je pense que ca venait de la. merci en tout ca ...
bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 pas du tout, fat et fat32 fonctionne parfaitement sur tous les linkers que j'ai essayé disons que ça n'empèche pas le fonctionnement d'un linker! Formater avec des clusters spécifiques peut, par contre, améliorer la vitesse de lecture et de fonctionnement... Quel kernel as-tu mis (avec le lien direct que tu as utilisé, ce serait sympa)?
moimoi84 Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour à tous,Pour les problème avec les R4I SDHC de plantage il suffit de mettre votre DS à la bonne date et heure. Voilà en espérant en dépanner plus d'un. Dernier version pour info R4I-SDHC 1.08B bonjour je me permet de repondre a ce message car il m'a rendu un fier service j'avais une carte R4I sdhc et punaise j'arriver pas a faire fonctionner les jeux j'ai essayer plein plein plein de truc et rien n'y faisait en faite mon j'avais la bonne version mais ma ds n'etait pas a la bonne date alors au pif j'ai essayer de la mettre a la bonne date et miracle sa marche alors merci pour cette info un truc tout con mais qui ma sacrement pris la tete merci
bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2009 Et ma question, est-ce qu'il était écrit sur la boite ou sur le site indiqué sur ta boite qu'il fallait faire cela pour que cela fonctionne? Est-ce que tu peux me donner l'adresse internet qui est sur ta boite et, si c'est possible, nous faire une photo de l'intérieur de ton linker? Comme-ça, je classe en première page en indiquant quoi faire pour celui-là
fantomas-1 Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour a tous , j'ai reçu mon r4 (voir photo) j'ai suivi les instruction de bitonio6 dans ces différent tuto , mais je n'arrive pas a faire fonctionner ma ds lite, j'ai télécharger plusieurs linkers , mais aucun ne fonctionne ! pouvez vous svp m'aider a trouver le bon est me donner la façon de l'installer , car je doit mal m'y prendre. faut t'il formater la sd avant ? quel fichier instaler dessus? ne ne sais pas comment faire merci a tous pour vos réponse. ps: le site inscrit sur la boite en bas est www.R4I-SDHC.COM
bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2009 Déjà quand tu le mets dans ta DS seul et sans microSD, est-ce qu'il est vu par la console?
fantomas-1 Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour et merci pour ta réponse, en fait en continuent a chercher , j'ai trouver ce linkers (R4 French V1.08b) qui marche bien. pour l'instant pas de probléme , si j'en ai , je ferai de nouveau appel a vous tous a+
Messages recommandés