J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!

Messages recommandés

• Réponses 840
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Tu parles de quel model de R4...

Ceux sur lesquels j'ai dû faire cela, c'était des R4 SDHC...

Mais ils ont une vis pour les ouvrir!

Non,

c'est un dstt (révision 8) que j'ai commandé (ou tu sais) au moment

ou je suis venu poser des question à leur propos sur le forum.

eh ben j'ai du l'opérer!

Posté(e)

l'opérer?

Dans un DSTT standard, tu as dû mettre quelque chose sur l'arrière?!

Ah, je n'ai jamais eu à faire cela, disons que ceux que je rencontre et qui ne sont pas vu par la DS

Je n'y touche même plus, tellement j'avais perdu de temps sur les version 5!

Tu as eu de la chance de ne pas tomber sur une version 8 tueuse de DS!

Posté(e) (modifié)
l'opérer?

Dans un DSTT standard, tu as dû mettre quelque chose sur l'arrière?!

Ah, je n'ai jamais eu à faire cela, disons que ceux que je rencontre et qui ne sont pas vu par la DS

Je n'y touche même plus, tellement j'avais perdu de temps sur les version 5!

Tu as eu de la chance de ne pas tomber sur une version 8 tueuse de DS!

Pas selon les membres de Meta :rolleyes:

Il n'était seulement pas reconnu, mais tout en tenant la cartouche au fond du slot ds, j'ai ouvert mon nintendo et les contact se faisait. quand j'ai vu que rien n'as sauter hihihi je me suis dit, rendu là... autant l'ouvrir en attendant la réponse du "Sav" comme vous dites. j'avais lu nombre de post incalculable :blink: assez flou sur des forum anglais et français (dont quelques un de tes post sur le sujet) comme de quoi le pcb pliait sur certains..

un bout de carton fin et il ne plie plus

si la compagnie dstt se donnait la peine de faire leur pcb plus épais, ça n'arriverait plus

j'ai eu un exemplaire gratuit du sav (vu que je leur ai dit qu'il ne marchait pas )

un révision 8 également (pas de problème avec..)

et ils m'on laissé gardé celui que j'ai arrangé

ça m'en fait deux pour le prix d'un! haha pour une fois que je fourre le système newlaugh

même que quelqu'un veut m'en acheter un présentement, je vais leur refourguer le neuf et j'vais gardé celui que j'ai sauvé, d'une manière ou d'une autre il fonctionne aussi bien depuis et l'autre a des bosses de colles dans le sticker :0

jsuis un criminel, arrêtez-moi quelqu'un! ggne

Modifié par Rubicon
Posté(e)

bonjour voila j ai un tres gros probleme j ai une r4 que j ai acheter dans un marcher il y a un peux pres 3 mois. je suis partie sur le site pour telecharger le logiciel et sa ne marcher pas donc apres plusieur recherche j ai trouver un site ou il y avait un logiciel puis bingo sa sese mise a marcher enfin pas toute a fait car des que je joue et que j eteint pour jouer un autre jeux eh bien sa marche plus et sa me mais directement l affichage normal.

et maintenant elle ne marche plus du tous je l ai ouverte je l ai remit est pendant les 2 semaine de vacance elle marcher a merveille mais soudain elle ses mise a ne plus marcher s'est une r4 sdhc et une carte de 4go

Posté(e)
Pas selon les membres de Meta :rolleyes:

Il n'était seulement pas reconnu, mais tout en tenant la cartouche au fond du slot ds, j'ai ouvert mon nintendo et les contact se faisait. quand j'ai vu que rien n'as sauter hihihi je me suis dit, rendu là... autant l'ouvrir en attendant la réponse du "Sav" comme vous dites. j'avais lu nombre de post incalculable :blink: assez flou sur des forum anglais et français (dont quelques un de tes post sur le sujet) comme de quoi le pcb pliait sur certains..

un bout de carton fin et il ne plie plus

si la compagnie dstt se donnait la peine de faire leur pcb plus épais, ça n'arriverait plus

j'ai eu un exemplaire gratuit du sav (vu que je leur ai dit qu'il ne marchait pas )

un révision 8 également (pas de problème avec..)

et ils m'on laissé gardé celui que j'ai arrangé

ça m'en fait deux pour le prix d'un! haha pour une fois que je fourre le système newlaugh

même que quelqu'un veut m'en acheter un présentement, je vais leur refourguer le neuf et j'vais gardé celui que j'ai sauvé, d'une manière ou d'une autre il fonctionne aussi bien depuis et l'autre a des bosses de colles dans le sticker :0

jsuis un criminel, arrêtez-moi quelqu'un! ggne

Quand j'en mets un et qu'il n'est pas reconnu, je le rentre et le sort plusieurs fois pour gratter une pu

et après il fonctionne sans problème!

bonjour voila j ai un tres gros probleme j ai une r4 que j ai acheter dans un marcher il y a un peux pres 3 mois. je suis partie sur le site pour telecharger le logiciel et sa ne marcher pas donc apres plusieur recherche j ai trouver un site ou il y avait un logiciel puis bingo sa sese mise a marcher enfin pas toute a fait car des que je joue et que j eteint pour jouer un autre jeux eh bien sa marche plus et sa me mais directement l affichage normal.

et maintenant elle ne marche plus du tous je l ai ouverte je l ai remit est pendant les 2 semaine de vacance elle marcher a merveille mais soudain elle ses mise a ne plus marcher s'est une r4 sdhc et une carte de 4go

Tu as un R4SDHC?

Tu peux l'ouvrir et nous faire une photo?

Si tu as un souci, il te suffit de sortir le pcb et de mettre un scotch fin en double-face dessous

normalement, ça devrait résoudre ton problème!

Posté(e)
Quand j'en mets un et qu'il n'est pas reconnu, je le rentre et le sort plusieurs fois pour gratter une pu

et après il fonctionne sans problème!

Je l'avais insèré plusieurs fois en testant mon cyclo entre temps pour savoir si ce n'était pas ma ds,

mais non, ces cartes donne l'impression d'avoir été rapidement fabriqué, je crois que peut-être la coque avait une mauvaise coupe (ce qui devait tordre le pcb) quelque part et que les connecteurs ne se touchait pas. car depuis aucune rechute.. elle s'est transformé de produit inerte à fiable.

j'ai parcontre remarqué qu'elle a un point de résidu sur les connecteurs

DSC00288.png

Posté(e)
Perso j'utilise une sorte de "pâte à polir" pour nettoyer les contacts...

L'ayant démonté, tu as regardé si tu avais un faux ou un vrai?

pâte à polir ?

ya pas une compagnie ou nom spécifique ?

oui j'ai regardé sur ndstt.com et le circuit sur le pcb "on sale dstt 8" est identique au mien. J'ai remarqué qu'il as un chip atmel dessus. Sur mon second je me suis juste fier au bas du circuit ou les connects. et au haut du pcb ou le slot microsd des dstt pour me rendre compte que c'était un original

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis tout nouveau ici et je viens d'acquerir par un pote une R4 III Upgrade Revolution

J'ai lu quasiment toutes les pages, et je galère un petit peu

L'adresse de ma boite est r4dsl.net

Mais, il n'y a pas de version French ! j'ai essayé avec une version espagnol et çà marche (donc je pense que ma R4 est bonne, enfin j'espère ! ) sur sdhc 4Gb

J'ai essayé quelque version French (3.09) mais j'ai le fameux loading

Alors ou puis je trouver une bonne version French ?????

merci de votre aide chinese

Posté(e) (modifié)
C'est marrant quand même... Tout est expliqué en première page,

la seule chose qu'il reste à faire c'est TESTER, c'est tout!

J'en ai aidé un aussi cette semaine, il avait un Super R4

On dirait que ces nouveaux sites hébergent souvent des fichiers corrompus ! :blink:

quand c'est pour un premier linker et que ça marche pas ... :marteau:

Heureusement il y en a qui s'occupent des liens Linfoxs ! hihihi

Modifié par Rubicon
Posté(e)

Ces temps il ne répond plus trop sur linfox :(

Mais il y a trop, beaucoup trop de R4, et je me demande bien pourquoi

les revendeurs, en prennent autant de différent???

En tout cas, c'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir un contact

avec la TEAM d'origine, pour développer quelque chose de vraiment nouveau!

Posté(e)
post-92407-1243707330_thumb.jpgrebonjour voila je voudrais aussi savoir si par hasard c'etait pas a causse du logiciel cra quand je suis partie dans le site aucun des logiciel ne marcher est je suis partie dans un site je m en rapelle plus du quelle est la sa a marcher et puis aussi connaitre vous un site ou acheter un r4 qui marche a 100% sinon a par sa voici la photo et merci de m'avoir repondu vous pouver me dire comment faire merci
Posté(e)
post-92407-1243707330_thumb.jpgrebonjour voila je voudrais aussi savoir si par hasard c'etait pas a causse du logiciel cra quand je suis partie dans le site aucun des logiciel ne marcher est je suis partie dans un site je m en rapelle plus du quelle est la sa a marcher et puis aussi connaitre vous un site ou acheter un r4 qui marche a 100% sinon a par sa voici la photo et merci de m'avoir repondu vous pouver me dire comment faire merci

Essaye le kernel du R4 Top.

De toute façon, regarde la boite de ton R4, le site web y est indiqué, au pire si tu peut pas télécharger depuis le site, tu va sur linfox et tu retrouve ton R4 a partir du nom du site.

Posté(e)

non mais le probleme de mon r4 cest que une foit que joue est que j ai envie de changer de jeux je des que je la rallume est bien sa m affiche l ecrant normale de la ds

comme s il y avait pas de cartouche

Posté(e) (modifié)

Donc si j'ai bien compris, tu as ce hardware...

30052009009g.jpg

Tu sais que tu m'intéresse TOA!

Tu as un DSTT renommé en R4 sans doûte!

Déjà on peut commencer par le soft, en téléchargeant ceci -> -> Pack Pour DSTT "Anti-Killer" <-

Après dans ce pack tu as:

TTMenu.DAT -> il faut le renommer de plusieurs manière pour arriver à trouver le bon nom, mais le fichier lui fonctionnera

TTMenu.SYS -> A Supprimer, seulement si après chargement il parle de problème hardware

TTMenu -> Dossier à laisser telquel!

Une fois que tu auras trouvé le bon nom, prends ce fichier

-> DSTT Dumper <-

Tu mets ce fichier sur ta microSD

Et tu le lances, une fois que tu as récupèrer le "DSTTDump.BIN" tu peux l'héberger

sur megaupload.com

La suite des explications, dans ton cas, se trouve ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216021

Modifié par bitonio6