J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!

Messages recommandés

• Réponses 840
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)
Et pour rappelle tu as quel R4? de quelle TEAM (écrit sur ta boite)?

J'ai une R4i Revolution (Ultra)

Modifié par kanette
Posté(e)

Comme quoi, c'est bien ce que je pensais ;)

Content que ton problème soit en partie réglé...

Tu peux utiliser le formatage spécial avec le programme de panasonic, si jamais...

Posté(e)

bonjour je viens d'acheter une r4 i pour ma dsi mais je ai aucn pilote quand je met ma carte dans la ds ca marque r4 donc je click dessus et apres ca met loading et ca fai plus rien comment faire pour que ca marche svp c urgent merci

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter la même R4 que mickey 49 (en page 11) et je n'arrive pas à la faire fonctionner malgrès tous les test fait depuis deux jours...

La différence c'est que quoi que je fasse j'ai un message "couldn't find the SD/TC card". J'ai vraiment tout essayé et rien ne fonctionne toujours ce message.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

J'ai essayer avec 2 micro SD qui fonctionne très bien sur mon pc donc j'en deduis que c'est le lecteur de SD de la R4 qui est défectueux ?

Y a t-il un moyen de réparer car le site (r4-ndslite) ne repond pas à mes messages. Super site je le conseille !!!!

Posté(e)
ironie féminin

Figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu’on veut faire entendre.

Ce compliment n’est qu’une ironie.

L’ironie abonde dans les lettres provinciales, dans les lettres persanes.

Il a une grande facilité à manier l’ironie.

Moquerie sarcastique dans le ton ou dans l’attitude.

Il l’intimidait par son ironie continuelle.

Il y avait de l’ironie dans sa façon de le regarder.

Il dit cela par ironie.

Ironie fine.

Ironie amère, cruelle.

Il mit dans ses paroles une nuance d’ironie.

Ironie socratique, se dit des interrogations par lesquelles Socrate, discutant avec les sophistes, les amenait peu à peu à se contredire.

Comme par ironie, la prison est située avenue de la libération.

http://fr.wiktionary.org/wiki/ironie

Posté(e)

ouais enfin en général, quand on commence une phrase en disant "ne répond pas à mes messages" et qu'on enchaîne direct sur "super site", c'est qu'il faut plutôt prendre ça comme de l'ironie ;)

enfin je vois ça comme ça. On fait pas de la pub en cassant du sucre sur le dos la phrase juste avant ^__________^

Posté(e)

bonjour à vous tous,

je viens de recevoir mon linker R4-SDHC et je ne réussis pas à jouer avec. J'ai un cd pour les programmes, je mets donc ces fichiers sur la racine de ma carte micro sdhc. Le problème, c'est que lorsque j'insère la R4 dans ma DS-Lite, il y a le 1er écran "Attention Santé et sécurité" qui s'allume mais reste figé. C'est après plusieurs essais et recherches sur internet que j'ai trouvé votre forum et notamme bitonio6 qui a l'air d'être le roi du linker ^^ Je me suis donc dit que c'était le kermel qui n'était pas bon j'ai fait quelques recherches et entre temps mon oncle est venu chez moi. il a sorti le linker et sorti la carte micro sd et les a remis en place. Miracle, ça a marché avec les kermel fournis mais depuis j'ai arrêté ma console et j'ai le même problème.

Je pense donc que ce n'est pas question de kermel, ni de carte grillée sinon ça n'aurait jamais marché. J'aurais bien posté une photo mais j'ai regardé et je n'ai pas de vis sur le linker pour le démonter. Je vous ai également entendu parler de coller du scotch mais seulement où le coller sur le linker sur la carte micro sd ?? Et surtout sur quelle face ?? En lisant ça, j'ai regardé à nouveau dans mon colis et j'ai trouvé un petit bout de carton qui fait la largeur d'une cartouche de ds avec marqué dessus soft card. Mais même en essayant de le glisser de chaque côté de la cartouche inséré dans la ds, je n'ai pas de résultat.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car il me tarde de pouvoir profiter à fond de ma console.

Merci d'avance.

Posté(e)

Fais-moi déjà une photo de la coque, parce que c'est étrange un R4 sans vis...

Et avec une photo du hardware ce sera encore plus simple...

Mais de toute manière si tu ne vois rien d'autre à l'écran que le message de la DS

c'est qu'il n'est pas alimenté correctement, alors une fois que tu l'auras ouvert

tu pourras utiliser une gomme pour bien frotter les pistes en cuivre et ensuite avec un coton et de l'alcool

enlever les résidus de gomme et ça devrait aller déjà mieux... J'espère ;)

Une fois qu'il sera vu, alors on pourra avancer dans la résolution de ton problème!

;)

Posté(e)

Salut a tous, cela fait déja 4 jours que parcours ce forum, et apres avoir lu les 15 PAGES qu'il contient, je suis a 2 doigts d'émièter ma DS, alors je suis en possession de 2 R4(upgrade revolution for DS, NDSL/NDS de coleur noire) avec micro sd de 2 go chacune, j'ai essayé tout ce que vous proposez comme solution et j'ai toujours une petite carte rouge avec marqué dedans "menu?" quand je l'allume. Si parmis vous quelqu'un a une methode bien détaillée pour remédier a ce probleme je lui serais reconnaissant car je commence a saturer sérieusement, merci.

Posté(e) (modifié)
Tu as un linker à base de soft DSTT...

Après les avoir téléchargé un peu tous....

J'en conclu que c'est celui-là qu'il te faut!

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...rade_French.zip

Mais il me faudrait plus d'info, l'adresse internet de la boite, et si tu peux l'ouvrir, ce serait top

malheureusement si il est comme un DSTT, il ne peut être ouvert car il est collé!

je n'ai pas de boite, par contre sur la R4 ya une adresse internet " WWW.R4I-SDHC.COM" . Pour ce qui est de l'ouvrir je l'ai déja fait plusieurs fois pour la comparer avec les photos presente sur ce forum et elle n'est pas collée

Meme avec ce lien la ça ne marche pas, toujours cette petite carte rouge avec "menu?" inscrit dedans

Modifié par claudelya972
Posté(e)
Mais il me faudrait plus d'info, l'adresse internet de la boite, et si tu peux l'ouvrir, ce serait top

malheureusement si il est comme un DSTT, il ne peut être ouvert car il est collé!

Salut Bitonio

J'ai sauvé le mien en l'ouvrant (avec la manip du carton fin sous les connecteurs)

et je n'avais pas eu de problème pour le refermer ni rien.

(même si j'ai du l'ouvrir plusieurs fois pour trouver la bonne épaisseur/largeur pour la grèffe newlaugh:ok: ..)

le case était clipé dans des trous de plastique.. je l'avais ouvert ou l'ouverture du slot Usd

avec mon ongle de pouce (pas le choix la ds ne le reconnaissait pas du tout, a moins que je le tienne cliqué dedans) mais en faisant attention quand même... et depuis tout fonctionne parfaitement.

Parcontre, je ne sais pas si certains sont collé avec de la colle,

j'en ai un autre, mais il va bien donc je ne l'ai pas ouvert!