J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!

Messages recommandés

• Réponses 840
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Salut bitonio!

Dis moi, j'aurias une petite question:

Sais tu s'il existera une mise à jour pour le R4IIISDHC? (avec comme adresse R4IIISDHC.com sur le linker)

Perso j'en doute fortement, vu qu'il n'a pas été mis à jour depuis quelques mois.

Un autre kernel peut il alors faire l'affaire ?

Posté(e)

Bonjour bitonio6 ,

Voilà, j'ai commandé une " R4 - SDHC Upgrade Revolution for DS ( NDSL/NDS ) " avec une Micro SD 4 Go Kingston ( il semblerait que ça vienne de Chine car l'emballage de la Micro et ecrit en Chinois. )

Le problème est que j'ai essayé quelque kernel et ça na pas marché , mon écran quand j'allume, il marque " Nintendo Ds " puis il y a un écran blanc et puis ... PLUS RIEN .

Voili Voilou !Pourrait-tu m'aider,stp ?

Posté(e)

si c'est une SDHC, ça fonctionne forcément avec plus de 2Go!

Mais tu peux aussi avoir le mauvais sticker collé sur ton linker!

Si cela ne fonctionne pas =

1/ écrire un mail et demander le fichier à installer correspondant au linker commandé

2/ Si ça ne fonctionne pas = -> retour à la boutique SAV

Posté(e) (modifié)

Non c'est bon c'est reglé , en fait c'était un problème de DS , alors j'en ai racheter une cette après-midi et maintenant ma R4 marche super , par contre tu peux me dire si Dragon Quest IX [Jap] marche,stp .

Modifié par PhilippeHBK
Posté(e)
Sincèrement, je n'en sais rien du tout....

C'est le bordel dans ce genre de R4...

En effet la dernière mise à jour pour ton linker date de décembre 2008...

Mais visiblement tu as de la chance... :o)

Il te suffit de télécharger ce pack: http://www.megaupload.com/?d=DU2N7J4I

Et de changer le nom de "TTMENU.DAT" par "r4.dat"

cela devrait fonctionner

Ohlala bitonio, Merci Enormement!

Ca marche du tonnerre!

As tu le site ou se trouve ces mises à jour ?

Car à chaque nouvelle mise à jour, je vias quand meme pas repasser par toi ^^

Posté(e) (modifié)

En fait ,

Mon ancienne DS avait un gros problème c'est que à un moment elle m'avait demandé de refaire mes paramètres , puis ensuite d'éteindre pour sauvegarder , mais a chaque fois où j'éteignais pour sauvegarder et rallumer il me redemandait de refaire mais paramètres et ainsi de suite = une boucle infinie .

e

P.s : Pourrais-tu m'aidé car quand je veux jouer a Mario & Luigi 3 ça freeze au moment de choisir son fichier .Et , DQ 9 ne marche pas du tous !Sinon pour le reste des jeux sa marche bien .J'ai le R4i French V1.11b . Merci :D

Modifié par PhilippeHBK
Posté(e)
Sincèrement, je n'en sais rien du tout....

C'est le bordel dans ce genre de R4...

En effet la dernière mise à jour pour ton linker date de décembre 2008...

Mais visiblement tu as de la chance... :o)

Il te suffit de télécharger ce pack: http://www.megaupload.com/?d=DU2N7J4I

Et de changer le nom de "TTMENU.DAT" par "r4.dat"

cela devrait fonctionner

Ohlala bitonio, Merci Enormement!

Ca marche du tonnerre!

As tu le site ou se trouve ces mises à jour ?

Car à chaque nouvelle mise à jour, je vias quand meme pas repasser par toi ^^

Tu peux suivre cette info dans la section DSTT, vu que tu as un DSTT toi aussi...

D'ailleurs si tu veux, tu peux sans problème flasher ton R4III et le transformer en DSTT et utiliser directement le kernel

sans avoir besoin de renommer quoi que ce soit!

En fait ,

Mon ancienne DS avait un gros problème c'est que à un moment elle m'avait demandé de refaire mes paramètres , puis ensuite d'éteindre pour sauvegarder , mais a chaque fois où j'éteignais pour sauvegarder et rallumer il me redemandait de refaire mais paramètres et ainsi de suite = une boucle infinie .

e

P.s : Pourrais-tu m'aidé car quand je veux jouer a Mario & Luigi 3 ça freeze au moment de choisir son fichier

.Et , DQ 9 ne marche pas du tous !Sinon pour le reste des jeux sa marche bien .J'ai le R4i French V1.11b . Merci :D

Je te le dis, si tu ne le sais pas déjà, les R4i c'est de la merde,

il faut les éviter, aucun ne vaut vraiment mieux qu'un autre!!!

Dommage que l'on ne sache pas tout à leur niveau,

certains pour être ainsi modifié en EZVi, Acekard 2i, DSTTi...

Posté(e)

Je trouve pas que c'est de la merde, car pour le problème de choix du fichier de M&L 3 tous le monde là .Et le reste tous mes autres roms marchent même les récent comme Mario & Sonic aux J.O. D'Hiver .Et mes films et mes musiques aussi ,puis je ne relevé aucun bug ...

Posté(e)

Je trouve pas que c'est de la merde, car pour le problème de choix du fichier de M&L 3 tous le monde là .Et le reste tous mes autres roms marchent même les récent comme Mario & Sonic aux J.O. D'Hiver .Et mes films et mes musiques aussi ,puis je ne relevé aucun bug ...

Euh... C'est un peu la réponse idiote du "il marche" alors c'est bon!

Les pneus roulent tous... mais certains mieux que d'autres!

Mais tu comprendras sans doûte quand cette team aura laissé à l'abandon ton linker ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'acheter une R4 "SDHC Upgrade Revolution for NDSL/NDS). j'ai été sur le site marqué sur la boite (www.r4i-sdhc.com).

J'ai rentré le numéro de série cachée sous l'hologramme, en faisant "check" je suis tombé sur une page m'indiquant "Welcome to the genuine check...", enfin quelque chose du genre. J'ai rechécké, il m'a dit que le numéro avait été checké une première fois @ 23h00 aujourd'hui(ce qui doit être correct si les serveurs sont en chine). Donc je pense que c'est une vraie(bien que la première fois j'ai pas eu de message me le disant vraiment).

J'ai une question cependant cette carte est-elle connue pour abimer la DS(fait-elle partie des fameuses N5 relookées?)?

Autre question, le vendeur de la carte me propose d'utiliser une v1.09b de 22 MO, alors que la version sur le site officiel en fait 17... Laquelle choisir?(et d'ailleurs sur le site officiel, ils proposent une v1.11 pour les r4 standard(pas "i" ))

Merci!

Modifié par Franklin
Posté(e)

Tu as un R4 ou un R4i déjà?

Si tu as un R4i... Ben c'est dommage de l'avoir acheté... Vraiment...

Si c'est une R4i, envois un petit mail à ton vendeur en lui disant ceci:

"en cas de prochaine mise à jour de la DSi en 1.5 par exemple, si la R4i que vous m'avez vendue ne fonctionne plus,

me la reprendrez vous pour la remplacer par une qui fonctionnera?"

Je me réjouis de lire la réponse, s'il y en a une! hihihi

Posté(e)
Tu as un R4 ou un R4i déjà?

Si tu as un R4i... Ben c'est dommage de l'avoir acheté... Vraiment...

Si c'est une R4i, envois un petit mail à ton vendeur en lui disant ceci:

"en cas de prochaine mise à jour de la DSi en 1.5 par exemple, si la R4i que vous m'avez vendue ne fonctionne plus,

me la reprendrez vous pour la remplacer par une qui fonctionnera?"

Je me réjouis de lire la réponse, s'il y en a une! hihihi

Je n'aurai pas cette chance(j'espère ;) ), c'est une R4 "standard"(sans i, pour DSlite quoi)

Posté(e)

Sur le site, ils mettent dans le même lot les R4i et les "R4 SDHC Firecard" dans la partie download. Et c'est ça qui m'inquiète un peu: le meme firmware pour les 2 versions qui a priori ont rien à voir....

Merci, je vais tester ton soft

Posté(e)

Bonsoir

Ben comme beaucoup de personnes je suis perdu :encolere12:

Voila j'ai une DSI et je vien d'acheter une R4i SDHC V1.4 (www.r4i-sdhc.com)

ici j'ai fais une mise a jour de la console, j'ai formater ma carte micro sd , j'ai installe le petit programme et quand j'allume la dsi j'ai un msg (une erreur est survenue.........)j'ai essayer plusieurs petit prg mais il na rien qu'il fonctionne (j'ai formater chaque fois pour installer les petit prg)

Merci de votre aide