ange92 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 comment savoir c est quelle puce je vois rien sur les carte dit sa serait possible que je t'envoi mon r4 par la poste pourque tu me le face marcher di stp
bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Posté(e) le 1 juin 2009 Tu dois y arriver tout seule... je t'ai dit que tu avais un DSTT dérivé, donc maintenant il faut essayer les différents kernels disponible!
bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Posté(e) le 1 juin 2009 Donc quand tu mets ton R4 + microSD dans ta DS et que tu l'allume, il ne se passe rien? Tu as une DS ou une DSi?
bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Posté(e) le 1 juin 2009 Alors que se passe-t-il quand tu fais ce que je t'ai demandé?
fille76 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) bonjour moi mon probleme est que je narrive pas a mettre les fichiers que jai telecharger sur ma carte sd quelqu'un peut m'aider svp? en fait ca me fait 4 fichiers en tout et je n'ai pas "deplacer" quand je clique a droite Modifié le 5 juin 2009 par fille76
fille76 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour moi mon probleme est que je narrive pas a mettre les fichiers que jai telecharger sur ma carte sd quelqu'un peut m'aider svp? en fait ca me fait 4 fichiers en tout et je n'ai pas "deplacer" quand je clique a droite sa y est jai compris jai fais extraire. mais quand je met ma sd dans ma r4 et dans la ds ca reste sur "loading" ca vous est arriver aussi?
fille76 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour mes jeux doive etre de quel formats? car ma ds me laisse cliquer dessus et ensuite me dis "ce type de fichier n'est pas pris en charge actuellement" savez vous quel est le probleme? merci
bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 Si on commençait dans l'ordre?! Tu as quoi comme R4, quelle adresse de site est écrite sur ta boite? Ensuite, tu as téléchargé quoi? Et maintenant tu as réussi à faire quoi jusqu'ici?
fille76 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Si on commençait dans l'ordre?!Tu as quoi comme R4, quelle adresse de site est écrite sur ta boite? Ensuite, tu as téléchargé quoi? Et maintenant tu as réussi à faire quoi jusqu'ici? en fait jai reussi tout marche mes jeux s'affiche sur ma ds mais il ne veule pas se lancer a cause du format et jai beau chercher je ne trouve pas comment faire. l'adresse de la boite est : r4dsl.net. jai telecharger les fichiers depuis le cd d'installation et apparement c juste le format des jeux qui coince car ils sont en zip ou en rar Modifié le 5 juin 2009 par fille76
Badablek Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 jai telecharger les fichiers depuis le cd d'installation et apparement c juste le format des jeux qui coince car ils sont en zip ou en rar 48 heures pour lire la charte. ps (pour prendre les devants) : Bitonio6, merci de ne pas en remettre une couche, tu ne vas pas me dire que les jeux DS que l'on dumpe soi-même se retrouvent en zip ou rar comme par magie.
ange92 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 re salue c'est toujour la meme chose (merci de m'avoir repondue) oui quand je met ma micro sd+ le r4 sa ne marche pas
bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 Si le R4 reste invisible alors qu'une microSD est dedans, alors il est défect! Tu peux essayer la "gomme" + "Alcool" et si ça ne fonctionne toujours pas = -> SAV Badablek = Les gens qui se font renvoyer à peine une question posée, s'en vont ailleurs et c'est tout! Mon idée de modération, serait de supprimer le post, le copier et le citer dans un MP envoyé au fautif en lui expliquant qu'ici on ne peut pas parler de "ZIP, RAR, ROM, Etc..." Comme-ça les gens apprécieront ton intervention et comprendront pour l'avenir ce qu'ils doivent faire et ainsi pouvoir continuer à dialoguer sur le forum pour résoudre les problèmes qu'ils ont! Je te rappelle que c'est "geux.net" et que des gens qui viennent poster ici se trouvent hors France Et dans lesquels télécharger à usage privé n'est pas interdit!
Badablek Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Badablek = Les gens qui se font renvoyer à peine une question posée, s'en vont ailleurs et c'est tout!Mon idée de modération, serait de supprimer le post, le copier et le citer dans un MP envoyé au fautif en lui expliquant qu'ici on ne peut pas parler de "ZIP, RAR, ROM, Etc..." Comme-ça les gens apprécieront ton intervention et comprendront pour l'avenir ce qu'ils doivent faire et ainsi pouvoir continuer à dialoguer sur le forum pour résoudre les problèmes qu'ils ont! Je te rappelle que c'est "geux.net" et que des gens qui viennent poster ici se trouvent hors France Et dans lesquels télécharger à usage privé n'est pas interdit! mais tu n'es vraiment pas vrai toi... alors je vais faire un truc simple : tu vas t'expliquer avec les admins, leur dire que leurs règles sont complétement pourries. Et on verra !!!!!!!!!! quand on vient comme un cheveu sur la soupe et que direct on parle warez, je suis désolé, mais ça n'apporte absolument RIEN à la communauté GX-Mod. Tu es le premier à râler quand une question est posée et que dès la réponse donnée, les gens se cassent. Bah là c'est exactement pareil. Alors merci d'arrêter de me prendre la tête avec ça. TU as des problèmes pour comprendre nos règles, adresse toi au patron, pas à la petite main. Ras le bol de devoir expliquer les choses de la vie à des têtes dures, c'est pas mon boulot de vous mâcher la charte. et y'a un proverbe qui s'applique dans toutes les situations : "quand tu vas à Rome, conduis -toi comme un romain". quand un allemand vient en France, il se plie aux lois françaises. Il n'est pas autorisé à rouler à 220 sur l'autoroute. quand quelqu'un vient sur GX, il le fait en connaissance et en application de notre charte, point barre. tu n'arrives pas à le comprendre ? tant pis pour toi.
bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 Ce n'est pas un problème d'argument ou de règle, c'est une problème de caractère (personnalité) Tu est très agressif parfois, je sais que faire le menage, passer derrière pour expliquer, ranger, etc.. ça doit être pénible à la longue, mais quand même, les gens ont des attitudes très différentes les uns des autres! Celui qui veut aider, celui qui fait un test, celui qui a un problème, etc... Dans leur façon de poster, de demander, etc... Tu dois quand même arriver à faire la différence! Certaines personnes ne mérite pas de se faire BAN et d'autres oui! C'est clair qu'il est plus simple de bannir tout le monde, histoire de ne pas devoir faire le tri mais en même temps, c'est un truc à dégoûter les gens de venir ici! Un forum c'est une communauté, des gens y viennent parce que c'est sympa, pour discuter, s'informer, résoudre un problème, etc... Donc si on veut que l'ambiance soit bonne, un petit peu de "cool attitude" aiderait! C'est TOUT ce que j'essaie de t'expliquer!
Badablek Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 ça se voit vraiment que tu ne me connais absolument pas. tu m'expliqueras où tu vois de l'agressivité. Au lieu de passer par un script de modération pré-formaté, j'ai la décense d'expliquer pourquoi je modère. Si tu appelles ça être agressif, c'est ton problème. Moi j'appelle ça faire mon boulot comme il se doit. Télécharger un jeu est illégal, et n'a pas sa place sur les forums de GX-Mod...si tu n'arrives pas à te mettre ça dnas le crâne, je ne peux plus rien pour toi. m'enfin, comme j'ai dit, si tu as un problème, tu t'adresses au patron. Maintenant ça sera moderation sans explication. ps : j'ai toujours été compréhensif et (trop) gentil. Ca n'apporte absolument rien, donc j'ai mis ma personnalité de côté pour tailler dans le gras quand il le faut. Ca passe moins bien, mais j'en ai absolument rien à faire. Ceux qui me connaissent VRAIMENT savent que je n'aurais jamais le moindre problème pour les aider. Les autres peuvent pleurer ou me faire passer pour un con, ça ne me touche pas.
bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 Ben c'est quand même dommage... Et je sais bien ce qui se passe quand on a été trop gentil, ça fait chier, mais faut devenir plus "stricte"... Mais ces derniers temps, tu peux relire tes posts, tu n'as pas été, comme qui dirait "subtil" Peut-être ne t'en rends-tu plus vraiment compte, mais là tu fais très agressif! Et c'est dommage, surtout si tu dis être un brave gars! Alors faut libérer un peu le brave gars, et laisser l'agressif de côté, pendant une chtite période je suis certain que ça se passera très bien!
Badablek Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 pas question. si quelqu'un prend la mouche quand on le modère parce qu'il ne respecte pas la charte, tant pis pour lui. Y'a pas à être subtil envers ceux qui n'apportent rien à la communauté. Ils s'inscrivent juste pour savoir comment faire marcher leur linker (et les jeux téléchargés qui vont bien) puis repartent. eh bien bon vent je dirais. Je ne changerais pas d'un iota. C'est pas le pays des bisounours où tout le monde il est gentil tout le monde il est beau !
bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 Tout de suite les grands mots "bisounours" VS "Despote" ?
ange92 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 bon bah sa marche pas tanpis je vais devoir la jeter mais quand meme 20e de perdue sa fais mal
bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 bon bah sa marche pas tanpis je vais devoir la jeter mais quand meme 20e de perdue sa fais mal Y'a rien à jeter, le SAV ça existe et même si le fabricant est en chine tu peux leur écrire pour en reçevoir un autre en retour! Faut jamais baisser les bras comme-ça!
bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Posté(e) le 9 juin 2009 Tu vas sur le site officiel, tu vas sur l'onglet "contact" et tu trouveras une adresse "mail" Tu leur écrit en anglais en précisant ton problème et la boutique où tu as acheté et s'ils sont sérieux, ils te le changeront!!!
Lovelycat7 Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour, J'ai une R4 SDHC upgrade et impossible de la faire fonctionner j'ai téléchager je ne sais combiem de fichier et toujours menu? en rouge. Aidez moi (sur la boite le site est www.r4I-sdhc.com mais rien à faire je tombe toujours sur menu à l'allumage. Milles merci d'avance car là je craque !!!! EDIT modération : merci de te servir du bouton "Editer" la prochaine fois. Message corrigé.
Messages recommandés