macfly69 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 En tant que nouveau sur le forum, Je vous salut tous bien bas. C'est la moindre des choses quand on rentre sur un forum. J'ai fouillé le forum mais aucun sujet ne parle exactement de mes symptômes. Bien j'ai un petit soucis j'ai posé une wikey ce jour pour la premiere fois. ( je ne suis pas a mon premiere puce mais malheureusement wiikey oui ). j'ai acheter il ya presque deux mois une wiikey sur divineo je crois a l'epoque autour des 15 euros si mes souvenirs sont bon. Du coup je ne sais si c'est une original ou un clone. Sachet plastique avec etiquette brillante style hologramme marquée wiikey. backelite de la puce bleu claire. j'ai fait l'installation de la puce . Vérifier les connections au multimetre . y a pas l'aire d'avoir d'erreurs de cablage. d'embler j'ai fait la maj 1.9s, qui c'est bien execute a priori. les originaux passe bien, mais le premiere c'est qu'aucun backup passe. meme mario kart. est-ce que qq'un aurait deja eu ce soucis. Merci de votre aide. @+
xam1311 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 lut regarde les post it , quel est ton chipset wii ? quel sont tes médias ? ++
macfly69 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 salut Mon chipset est un dms. Mes supports sont des dvd+r verbatim iso graves en x2. lutregarde les post it , quel est ton chipset wii ? quel sont tes médias ? ++
iznogoud44 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bizarre ton probleme, tu dis que tu as pu mettre à jour la wiikey ce qui implique qu'elle reconnait les backup au format gamecube, mais pas le formats wii la je comprends pas du coup, la wiikey reconnait les gc et pas les wii, cote media, je pense qu'il est bon, a part que j'essaierais en 4X avec imgburn mais tjrs des verbatims pour le reste, la a part une mauvais config de la puce, y'a pas un config disc pour la wiikey, je crois que oui, effectivement, il existe, donc je pense a une config de la puce, teste le et reviens voir apres
macfly69 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 j'ai tenter le dvd config 1.9 present sur le site officielle wiikey. il passe . d'origine j'ai region override : on audiofix : ondvdr speed : 6x gc full regionfree : on dzev mode : off block update : off C'est bizarre. J'essaie de mettre la main sur un vieux backup gamecube pour verifier si ca passe. Si la mise a jour et le config disc fonctionne , je pense qu'on peut affirmer que la puce est bien montée. si c'est le cas reste le soft ou gravure. Je continue l'enquete. Bizarre ton probleme, tu dis que tu as pu mettre à jour la wiikey ce qui implique qu'elle reconnait les backup au format gamecube, mais pas le formats wii la je comprends pas du coup, la wiikey reconnait les gc et pas les wii, cote media, je pense qu'il est bon, a part que j'essaierais en 4X avec imgburn mais tjrs des verbatims pour le reste, la a part une mauvais config de la puce, y'a pas un config disc pour la wiikey, je crois que oui, effectivement, il existe, donc je pense a une config de la puce, teste le et reviens voir apres
Shakin Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut, Donc ton probleme vient des tes backups/gravure Wii. Change de graveur s'il se fait vieux. @+
macfly69 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 aujourd'hui toujours pas mieux je tente de recuperer un backup ngc pour m'assurer de la compatibilite a 100% avec ce format. Entre temps j'ai changer de graveur essayer avec imageburn nero et alcohol idem. petite question si la maj passe puis-je affirmer que ma puce est bien montee ? Merci de vos reponses Salut,Donc ton probleme vient des tes backups/gravure Wii. Change de graveur s'il se fait vieux. @+
Messages recommandés