icemanbravo Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut !! Je me balade sur ce forum sans poster depuis pas mal de temps et j'ai remarqué que certain d'entre vous, achète sur le site (shopto.net) et j'ai été voir ça !! & j'ai vu des prix en £ vraimnet HALLUCINANT !! & j'ai cru comprendre que l'on pouvait payer avec c'te money !! Je connais quelques sites étrangé a cause de ma passion pour les films en blu-ray, style "play.com", "axelmusic", "hdmoviesource", "dvdpacific", etc... je n'ai jaimais eu de souci avec ceux la... Bon, je voudrais savoir tout ce qu'il y a a savoir sur ce nouveau site que j'ai découvert grace a vous !! Confiance, prix des fdp, paiement, en combien de temps se fait la livraison, etc... Merci a vous pour ces news
Pierrinator Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sur d'autres forums j'ai vu des gens ayant achété sur ce site, et ils n'avaient pas eu de probleme. (réception sous 7-10 jours, voir moins) Le seul problème que j'ai vu est que certaines cartes VISA etaient refusées. (après ca ca vient ptet de leur banque ou je ne sais quoi..)
Messages recommandés