Nuja Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjour, j'aimerai savoir si M$ rembourse les 40€ sur le pack arcade (sega super star inclus) ? Sur le pdf officiel, il ne fait pas parti des pack concerné par ce remboursement, mais sur le net je vois certains dire que c'est quand même valable oO? Combien de temps est ce que le remboursement prend pour être effectué? merci d'avance.
sebker56 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 si c'est bien pris en compte puisque sur le pdf,c'est marqué "une xbox 360 arcade" donc ça inclut aussi le pack sega superstar tennis,le contraire serait illogique.
Nuja Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 si c'est bien pris en compte puisque sur le pdf,c'est marqué "une xbox 360 arcade" donc ça inclut aussi le pack sega superstar tennis,le contraire serait illogique. Merci pour la réponse rapide Savez vous combien de temps prend le remboursement pour être effectif ? et pouvez vous m'indiquer quel code barre il faut découpé ? car il y a deux code barre: celui du magasin et l'autre ou il y a écrit la team (celui ou il y a écrit la team il y a 12chiffres, celui du magasin possède 13chiffres (un zéro en plus placé au début du code)). Si possible avez vous une photo, pour que je sache reconnaitre le bon code barre a découpé ? Lorsque que l'on commande le hdd/cm 512mo de l'upgrade de Microsoft, doit on payer les fdp ou est ce qu'ils sont inclus dans le prix ? merci d'avance.
gobbos Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut c'est bien le code à "12" chiffres car comme tu l'as dis il n'y a pas le 0 devant. Pour le remboursement il ne faut pas ètre préssé minimum 1 mois (il y a marqué de 4 à 12 semaines).
Nuja Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut c'est bien le code à "12" chiffres car comme tu l'as dis il n'y a pas le 0 devant. Pour le remboursement il ne faut pas ètre préssé minimum 1 mois (il y a marqué de 4 à 12 semaines). oki, merci pour les infos, je vais me dépécher d'envoyer tout ça en recommandé
Casimir091 Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Si tu peux nous tenir au courant, je pense en acheter une aussi pour en avoir une "clean" mais surtout pour que mon frere puisse jouer sans toucher a la mienne lol :/
Nuja Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2008 Si tu peux nous tenir au courant, je pense en acheter une aussi pour en avoir une "clean" mais surtout pour que mon frere puisse jouer sans toucher a la mienne lol :/ j'ai acheté ma three sixty , c'est une jasper, j'envoie tout ce qu'il faut demain en recommandé (bouuuh découpé la boite de la xbox360 :/).
Messages recommandés