Backup Qui Marche Pas

Messages recommandés

Invité badsepuku
Posté(e)

Bonjour à tous,

après lecture des différents tutos (fort bien faits d'ailleurs; merci à vous) du site, j'ai réussi à connecter la xbox au pc, à copier un jeu sur le dur de la xbox, à rapatrier les fichiers sur le pc;

j'ai créer un Xiso avec Xiso Manager, je l'ai gravé avec Prassi primo dvd et quand je l'insère dans la xbox, il ne se passe rien !!!!!!

l'Autolaunch est activé,bien sur !

J'ai entendu parler de patcher les isos???

Est-ce nécessaire et si oui, comment et avec quoi cela se fait-il ?

Sinon, aurais-je oublié ou fait quelque chose de travers ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Fil

Posté(e)

ecoute moi je n'ai jamais patché les iso mais verifie, si apres l'extraction de ton jeu sur ton pc, il ya bine le fichier defaut.xbe si il y est pasq ca ne marchera pas. sinon moi je grave en 2x, a 4x ca ne marche pas et a 1x ca ne marche pas egalement pour ne pas gacher de dvd test les differentes vitesse sur un dvd-rw.

@+

Invité THERUNNER
Posté(e)

moi jai pas de probleme pour graver toute passe ou presque ....ses peut etre le le dvd prend des princo 51.75$ pour 50 chez frosty moi jai jamais rien pacher jai 50 jeux a moi jai nero va voir le tutograver avec nero oubblie pas quil y a deux facon de graver des jeux

Invité badsepuku
Posté(e)

Merci pour les réponses.

Comment fait-on pour lancer un jeu manuellement ?

Posté(e)

tu vas ds utilitiares puis configuration et ensuite tu met "no" sur "launch games" puis tu vas ds xbmp, application et lancer dvd-rom

voili vloilou, je pense pas que ca vienne de tes dvd les miens sont des princo à 1€ piece......test en 2x si c pas deja fait @+