gandalffe Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 salut a tous je cherchais un site avec des skin superbe j'ai trouver voici le lien skin magnifique et j'aimerais savoir pour ceux qui connaissait déja le site et surtout s'ils ont commander est ce un site sérieux et combien font 17$ merci a tous @++++
delta-one Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 trop fort la trouvaille bravo en plus il est possible de ce faire faire des skin perso 17 dollars = 17 euro je crois a quelque chose pres donc un peut plus de 100 franc francais si je me trompe pas??
cenpourcenouveau Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) C'est de la pure arnaque ces skins. Tu vas au premier magasin de bricolage près de chez toi, tu as un rouleau complet de vinyl pour ce prix là. Bien sur faut faire de la découpe, mais ils t'envoient ça dans une enveloppe, plié n'importe comment. C'est vraiment abusé. A déconseiller fortement. Modifié le 27 mars 2004 par cenpourcenouveau
delta-one Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) C'est de la pure arnaque ces skins.Tu vas au premier magasin de bricolage près de chez toi, tu as un rouleau complet de vinyl pour ce prix là. Bien sur faut faire de la découpe, mais ils t'envoient ça dans une enveloppe, plié n'importe comment. C'est vraiment abusé. A déconseiller fortement. pkoi ils irraient plier ton skin ???? si il ce font chier a faire des skin de heute qualitée je doute qu'ils le plient dans une envelope?? et il existe des grande envelope perso je n'ai rien pris chez eux mais bon je doute qu'ils t'envoient les skins plier???? et tu dit d'acheter un rouleu de vinyl?? je vois de quoi tu parle mais bon tu na pas grand choix dans le decore et au pire comment tu fait pour faire ton propre decore?? Modifié le 28 mars 2004 par delta-one
gandalffe Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 salut cenpourcenouveau comment sais tu qu'in t'envoie le skin sous enveloppe plier? as tu déja commander chez eux pour savoir moi je trouve qu'ils sont chouette seul probleme c'est que le site est en anglais et j'ai pas trouver de site français avec des skin aussi bien et en pour ton rouleau de vinyl comment tu fé pour imprimer ton motif dessus @++
naku Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) Moi j en ai pris pour tester sur tunninginfo c sympa voila koi l advantage par rapport a la peinture c ke ca s enleve facile par contre c delicat a installer mais bon pour ma part c ce con.......rd de facteur ki a plier sa comme un porc alors que ct marquer en gros NE PAS PLIER (je me disais bien qui savait pas lire ces c.....n) c pas genan en fin de compte vu que c du film voir signature pour resultat avec skin cuivre a 12 € Modifié le 29 mars 2004 par naku
gandalffe Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 salut a tous voila apres avoir donner le lien pour des skin autocollant,j'ai décider d'en acheter un malheureusement le site est en anglais mais avec un site de traduction et en faisant des copier coller on arrive a comprendre donc j'ai commander un skin centrifuge le 29/03/04 et j'ai reçu mon skin le 03/04/04 je trouve que sa n'as pas trop mis longtemps pour le transport sinon pour le cout le skin coute 16.99$ et 4.85$ de transport un total de 21.84$ ce qui fait un total en euro de 18.01€ pas mal un voili voilou @+++ ps:site de traduction http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
gandalffe Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 salut je vous envoi le skin que j'ai commander et receprionner quelques jours apres
Messages recommandés