Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

En vaguant sur divers tuto j'ai lu celui qui consiste a changer le code DVD de la carte mère et je me suis demander si on peut changer ou meme dumper se code et bien pourquoi pas l'adapter avec un lecteur dvd qui a perdu son code d'origine et qui est "brické" (enfin pas vraiment puisqu'il lit les DVD vidéos)

Qu'en pensez vous c'est fesable ou ne serait ce réalisable ?

Posté(e)

Salut pour récuperer ces info il faut un lecteur completement fonctionnel avec un vieux kernel dans sa console. Pour l'instant un lecteur brické est récuperable en reprogrammation externe seulement.

Posté(e)

a ok mais sa ne permet pas de récupérer la clef d'origine du lecteur (dans le cas ou elle aurait été perdu)

Enfin changer la clef de la carte mère en fonctino de celle du lecteur marcherait pas ?

Posté(e)
a ok mais sa ne permet pas de récupérer la clef d'origine du lecteur (dans le cas ou elle aurait été perdu)

bah si,justement!! mais la clé d'origine du lecteur ça veux pas dire grand chose,on parle surtout de la clé d'origine de la carte-mère...)

Enfin changer la clef de la carte mère en fonctino de celle du lecteur marcherait pas ?

si,mais pour changer la clé de la carte-mère,il faut un lecteur avec la bonne clé deja,afin qu'il lance un cd gentoox pour recuperer les fichiers de la nand.

Posté(e) (modifié)

sa veut dire que si je récupère cette fameuse clef sur la carte mère que je l'injecte dans le lecteur je pourais lire les jeux d'xbox ??

(en utilisant une puce infectus)

Modifié par GweNaDu
Posté(e)

Salut en gros ta console est foutu pour lire les jeux, elle ne lira plus rien d'autre que film, musique et demo c'est tout et ce jusqu'a ce que le hack du systeme d'exploitation de la console soit fait.

Posté(e) (modifié)

En essayant celà je pourais peut etre récupérer cette clef sachant que j'ai réécrit une mauvaise clef sur mon samsung ?

Je veux bien essayer

Questions ^^ : c'est possible sur un samsung et comment je vais le faire ?

Modifié par GweNaDu
Posté(e)

bon ba juste pour dire qu'enfaite c'était un problème de firmware -_-" et que maintenant la console marche impek en tous cas merci de m'avoir fait connaitre un peu plus sur les lecteur d'xbox ^^

@+