nwebee Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai suivi le tuto pou flasher mon lecteur. tout s'est trés bien passer jusqu'a que j'arrive a l'invite de commande, aprés avoir fait "79unlock E", il me met C:\Documents and Settings\rhum>79unlock EDeviceIOControl() failed 0 failed to execute 0x00000005 (sense: 24/00/7C9201BB) done! a la place de done! Si j'essaile de poursuivre la procedure quand même. je ne peut recuperer le fichier original.bin, il me met Cannot read from drive dans l'attente de votre reponse. Merci
JinVa Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Assures toi que "E" est bien la lettre attribué à ton lecteur.
nwebee Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 Deja tester, et rien a faire. lol c'est trop la galére ya que a moi que c a peut arriver ce genre de truc
acide0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut ca m'est déja arrivé de ne pas pouvoir dumper un hitachi 79 meme apres le unlock79 qui me disait done lorsque j'essayais de dumper avec fwtb il prenait un certain temps pour me dire cannot read from drive. Apres avoir testé en soft on a mis une passkey et toujours le meme probleme pas de dump possible en conclusion y a peut etre certain 79 qui ne sont pas dumpable. En passant j'en suis pas a mon premier 79 en soft donc ce n'etait pas une erreur de manipulation.
nwebee Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 lu, lol... . chui un peu blazé la quand même. Tu est sur qu'il n'y a pas un autre moyen soft d'y arriver ? Sinon avec une puce ca marcherais ? parce que je préfére prendre une puce que d'acheter un lecteur :s. Surtout que la on vien de faire celle de mon pote et tout a marché nickel. Merci encore de vos reponses.
acide0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut donc tu as réussi a faire un autre hitachi 79 ? Si oui ca vient juste de confirmer ce que j'avancais et si c'est le cas la puce ne servirat a rien et changer de lecteur non plus car tu n'est meme pas capable d'aller chercher les info crusial au flash.
nwebee Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut donc tu as réussi a faire un autre hitachi 79 ? Si oui ca vient juste de confirmer ce que j'avancais et si c'est le cas la puce ne servirat a rien et changer de lecteur non plus car tu n'est meme pas capable d'aller chercher les info crusial au flash. c'etait un 78fk celui de mon collegue, je sais pas si ca change quelque chose ? Sinon j'ai chercher un peu et je suis tomber sur un post ou aparement le probleme venait de sa version de windows ( lsd ), j'ai pas lsd mais je vais peut etre essayer de reformater mon ordi avec une autre evrsion pour voir. Qu'en pensez vous ? Merci
acide0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut j'ai fais un autre 79 apres celui qui ne fonctionnait pas et ca a passé comme une lettre par la poste. Finallement non le 78 et 79 on une difference de protection.
Messages recommandés