Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai suivi le tuto pou flasher mon lecteur. tout s'est trés bien passer jusqu'a que j'arrive a l'invite de commande, aprés avoir fait "79unlock E", il me met

C:\Documents and Settings\rhum>79unlock E

DeviceIOControl() failed 0

failed to execute 0x00000005 (sense: 24/00/7C9201BB)

done!

a la place de

done!

Si j'essaile de poursuivre la procedure quand même. je ne peut recuperer le fichier original.bin, il me met

Cannot read from drive

dans l'attente de votre reponse. Merci

Posté(e)

Salut ca m'est déja arrivé de ne pas pouvoir dumper un hitachi 79 meme apres le unlock79 qui me disait done lorsque j'essayais de dumper avec fwtb il prenait un certain temps pour me dire cannot read from drive. Apres avoir testé en soft on a mis une passkey et toujours le meme probleme pas de dump possible en conclusion y a peut etre certain 79 qui ne sont pas dumpable. En passant j'en suis pas a mon premier 79 en soft donc ce n'etait pas une erreur de manipulation.

Posté(e)

lu, lol... ^^. chui un peu blazé la quand même.

Tu est sur qu'il n'y a pas un autre moyen soft d'y arriver ?

Sinon avec une puce ca marcherais ? parce que je préfére prendre une puce que d'acheter un lecteur :s.

Surtout que la on vien de faire celle de mon pote et tout a marché nickel.

Merci encore de vos reponses.

Posté(e)

Salut donc tu as réussi a faire un autre hitachi 79 ? Si oui ca vient juste de confirmer ce que j'avancais et si c'est le cas la puce ne servirat a rien et changer de lecteur non plus car tu n'est meme pas capable d'aller chercher les info crusial au flash.

Posté(e)
Salut donc tu as réussi a faire un autre hitachi 79 ? Si oui ca vient juste de confirmer ce que j'avancais et si c'est le cas la puce ne servirat a rien et changer de lecteur non plus car tu n'est meme pas capable d'aller chercher les info crusial au flash.

c'etait un 78fk celui de mon collegue, je sais pas si ca change quelque chose ?

Sinon j'ai chercher un peu et je suis tomber sur un post ou aparement le probleme venait de sa version de windows ( lsd ), j'ai pas lsd mais je vais peut etre essayer de reformater mon ordi avec une autre evrsion pour voir.

Qu'en pensez vous ? Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant