legolas2221 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonsoir, j'entend souvent les gens dénigrer le S.A.V microsoft,( parfois a juste titre), pour la piètre qualité de leurs services, moi aujourd'hui je tiens à les féliciter pour la réparation de ma console dans un délais record de 8 jour envois aller retour compris!!!!!! alors merci et bravo MS sur ce coup la!!!!!
Xnico72 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je vois pas bcp de gens dire du mal de leur SAV, au contraire...on sait qu'il est très bon!
dagostino Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 hello, oui cela change du sav de sony , j'ai un pote qui as ça ps3 au sav depuis 1 mois et demi ,et il l'as tj pas reécuperer
Bobby139 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 pareil, jamais critiqué le sav, et surtout perso elle a mit 10 jours a revenir et NEUVE ! Que demande le peuple !! et une autre est partie lundi j'espere l'avoir mercredi prochain
Invité lolseg Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Comme ça à été déjà dit, le sav au fil du temps, a su répondre présent en terme de qualité.
Miiite Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 faut dire qu'ils ont eu beaucoup de cas à traiter ce fameu sav. Forcemment l'expérience ca aide !
acide0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut moi le plus vite que j'ai vu c'est 6 jour, envoyé le jeudi et recu le mercredi suivant. Au début du sav lors de tout les retours pour le rod c'est vrai que ca prennais beaucoup de temps mais bon aujourd'hui comme dit plusieur l'experience entre en ligne de compte.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant