Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai fait poser ma puce X2.3B sur une crystale puis le gars ma di qu'il faut que j'y aille sur le site de la team xecuter pour mettre un bios

en fait quand j'allume ma console avec la puce enable c'est un ecran noir puis le lecteur s'ouvre tout seul.

merci.

Posté(e)

et bien il y a le bios cromwell alors télécharge le M7 ou le 4981.06 met le en 512k et nomme le bios.bin ensuite tu grave sur un cd-rw en DAO avec quelque mp3 ensuite tu le mets dans la xbox et si le cd est correct la xbox devrais arreter tous seul alors la tu change la bank et hop le bios est flasher

a+

Posté(e)

impossible pourtant j'entend bien le cd tourner.

j'ai aussi essayer la technic de la teamxecuter avec le dummy.exe ds le cd mmais ca marche pas.j'ai aussi essayer avec 100mo de mp3 mais ca marche toujours pas.

j'en ai marre.

donc en fait ce qui a ds le cd c'est

100Mo de mp3+bios.bin

voila.j'allume le console le lecteur s'ouvre,j'insere le cd et enfin le cd se lance mais rien.

Posté(e)

et bien la je c'est plus quoi dire car c certain que ta puce attend un bios.bin au pire tu peu essayer avec un cd-r si tu a un samsung il va surement le lire mais comment etre certain si t'aurais un philips ou bien un thomson je dirais essai et essai encore car des fois ca ma pris jusqu'a 12 fois pour faire paser un bios mais a l'aveugle c'est pas évident

a+