Lutece Falco Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut tout l'monde, J'envisage de me prendre une xbox pour Noel et avec tous les packs dispo actuellement je m'y perds un peu. En considérant que je me moque pas mal qu'il y'ai un jeu ou non de fournit j'etais parti pour le pack arcade à 179 (qu'un pote me propose neuf à 120, ca fait toujours moins cher qu'en magasin meme avec la reduc de microsoft). le DD de 60Go founit avec les autres packs vaut il vraiment le coup ? J'hesite un peu et un petit conseil ou deux serait agréable. Merci d'avance Ciao
sebker56 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 faut pas oublier non plus qu'avec un disque dur,tu pourra copier tes jeux sur disque mou,c'est un plus non negligeable au niveau bruit/performances. en fait pour resumer,si tu met tout le temps le son de la télé a donf quand tu joue, et que tu te fous du live comme de l'an 40,prends toi une arcade.
Invité lolseg Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) Hdd ça roxx. Toujours mieux de l'avoir. Modifié le 12 décembre 2008 par lolseg
Lutece Falco Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 Mails il est possible d'en rajouter un soi meme non ? ou au pire de s'acheter un officiel plus tard. Je me dit qu'a 100€ le pack arcade ca vaut le coup. Par contre je me demandais si la box dans le pack arcade avait le port hdmi inclus ? le cable j'en doute mais ne serait ce que la connectique ? merci à vous
sub-zero Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui t'a bien le port HDMI d'origine Le HD tu sais le rajouter par après, pour moi ca sera un pack arcade aussi pour etre sur de tomber sur une Jasper
tynounours Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Désolé pour la question de noob mais pourquoi est-ce que c'est si important d'avoir une version Jasper ?
codroc Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 ce n'est pas si important que cela d'avoir une jasper aucune difference au niveau sonorité ou chauffe perso j'ai deja spoofer quelqueS jasper et je peut te dire que je ne vendrai pas ma falcon pour une jasper pour moi c'est du pareil au meme c'est juste que c'est la derniere version de la carte mere xbox360 donc les gens se rassurent en se disant qu'il y'aura moins de rod mais la falcon est deja tres fiable apres ce n'est que mon avis personnel et je parle en connaissance de cause
sebker56 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 ce n'est pas si important que cela d'avoir une jasperaucune difference au niveau sonorité ou chauffe le processeur graphique de la jasper est plus fin,donc logiquement elle doit moins chauffé,non?
sub-zero Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Biensur, tu passe d'une gravure de 90 microns a 65 pour le Gpu avec une consommation électrique moindre, c'est comme les cpu sur pc Moins de consommation électrique, moins de chaleur a dissiper.
Moa-Jordan Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 & donc moins de risques de pannes !
Messages recommandés