fabeer Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut a tous j'avais appelé le sav de Ms pour un probleme de recepteur WIFI,ils m'ont expediés un recepteur de remplacement......qui est arrivé ce matin. Surprise en ouvrant le paquet,pas de WIFI,mais un boitier bizarre....dont voici les photos: Je les ai appelé pour les informer de leur erreur,il me font parvenir un wifi cette fois ci..mais quand j'ai demandé a la personne quel est l'objet que j'ai recu,celle ci a ete incapable de me repondre.. alors c'est quoi?? lol
nounours59330 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 on dirait une extension genre tu clipse le wifi sur le socle et tu banche l'USB derriere a console utilité ?
80Y Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'avais jamais vu ça o_0 comme le dit Nounours, ça doit etre une sorte de rallonge socle pour mettre son wifi
sub-zero Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) c'est le topic du Smilblick En effet on dirait un socle pour déporter l'adaptateur wifi, il y a une prise usb femelle dessus ? Modifié le 12 décembre 2008 par sub-zero
sebker56 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est bien un recepteur wifi ce truc-la,c'est comme le traditionnel quoi,mais avec une rallonge,pour le deplacer afin de mieux capter. en plus le traditionnel a qu'une prise USB,comme celui la,donc raison de plus tu leur a expliqué ton problème et ils t'ont envoyé une très bonne solution,du tout bon pour microsoft ça.
fabeer Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) c'est bien un recepteur wifi ce truc-la,c'est comme le traditionnel quoi,mais avec une rallonge,pour le deplacer afin de mieux capter.en plus le traditionnel a qu'une prise USB,comme celui la,donc raison de plus tu leur a expliqué ton problème et ils t'ont envoyé une très bonne solution,du tout bon pour microsoft ça. Gné?.....je veux bien te croire,mais le bleme c'est que je l'ai branché,mais pas moyen de configurer le reseau...je vois pas comment lancer un scan des reseaux wifi...un peu d'aide svp... edit: il y a bien une prise USB femelle en facade.. Modifié le 13 décembre 2008 par fabeer
sebker56 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon allez faisons une exception a la règle: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2632454-1-0-1-0-0.htm sur forum JV.com en plus
fabeer Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 mouai...m'est avis que ce n'est pas un adaptateur wifi ce truc...y a aucune possibilité de lancer un scan de reseaus sans fils....le truc en question branché ou debranché c'est pareil...
sebker56 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 quand tu le branche,il se passe rien alors? c'est bizarre,pourtant ça a tout pour ressembler a un adaptateur wifi.
nounours59330 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) edition : on regle ça en MP Modifié le 13 décembre 2008 par nounours59330
sebker56 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) EDIT:c'est bon j'ai fait la paix avec nounours59330.ne pas tenir compte de ce post. Modifié le 13 décembre 2008 par sebker56
Burning Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi je dirais comme nounous, c'est une extention pour pouvoir clipser l'adaptateur wifi et ainsi le deplacer ou on veut T as dit quoi à la femme chez microsoft pour qu elle t envoie un truc comme ça ??? Moi ça m interresse , ca faisait longtemps que je cherchais un truc pour pouvoir le deplacer ce wifi de la console.... Tu le vends pas par hasard ?
fabeer Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 moi je dirais comme nounous, c'est une extention pour pouvoir clipser l'adaptateur wifi et ainsi le deplacer ou on veut T as dit quoi à la femme chez microsoft pour qu elle t envoie un truc comme ça ??? Moi ça m interresse , ca faisait longtemps que je cherchais un truc pour pouvoir le deplacer ce wifi de la console.... Tu le vends pas par hasard ? simplement que wifi HS;leur ai envoyé par la poste et voila...quand j'aurais recu mon wifi, et si ca t'interresse,pas de problemes
Burning Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 oh que oui ça m interesse Dis moi quoi et à combien tu le laches
sub-zero Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) pour deporter le wifi tu peux utiliser une ralonge usb, tu peux aller jusqu'a 5metres sans soucis sans perte de qualité avec un bon cable blindé de marque (belkin par ex) OU alors tu peux encore changer l'antenne colinéaire d'origine par un modèle Biquad Modifié le 13 décembre 2008 par sub-zero
fabeer Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 vu les 2 petits clpis sur les cotés,je pense que c 'est bel et bien une rallonge pour le wifi....bizarre que l'on n'ai jamais vu ce truc en vente...
zuifon Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Essaye de le brancher sur un PC çà te sortira peut être le nom de l'objet même si çà l'installe pas.
Messages recommandés