Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous j'ai vu un topic disant comment spoof 2 lecteurs quand on possède des version hitachi 47.46 et 59 mais je possède un 79FL et je voudrais le mettre dans la console ou précédemment javais un 59dj, donc je connais la clé des 2 lecteur mais comment spoofer avec un 79FL il parait que c'est different qu'avec 2 59dj ou 2 version 46 !! expliquez moi, merci

Posté(e)
bonjour à tous j'ai vu un topic disant comment spoof 2 lecteurs quand on possède des version hitachi 47.46 et 59 mais je possède un 79FL et je voudrais le mettre dans la console ou précédemment javais un 59dj, donc je connais la clé des 2 lecteur mais comment spoofer avec un 79FL il parait que c'est different qu'avec 2 59dj ou 2 version 46 !! expliquez moi, merci

bah non puisque dans firemware tool box après avoir bien mis la bonne clé !! je vais dans tolls puis flash key mais après dans "flahs programm to invoke" il matte pas 79fl ya ke 46exe, 59exe et 47exe et internal flash mais internal flash marche pas !! merci de l'aide !!

Posté(e)
Salut ton 79 est bien reconnu par windows et tu as bien fait ton unlock79 ?

ui il est dans poste de travail avec mon conectivity kit il a deja été flashé donc deja été unlocké !! donc avec le conectivity kit sa a suffit !! mais comment flashé la new clé !!

Salut ton 79 est bien reconnu par windows et tu as bien fait ton unlock79 ?

ui il est dans poste de travail avec mon conectivity kit il a deja été flashé donc deja été unlocké !! donc avec le conectivity kit sa a suffit !! mais comment flashé la new clé !!

prendsm on msn : "nico28200@hotmail.com" a sera plus facile pour parler !!

aide moi stoplé mec !! merci

Posté(e)
mdr

STOPLEEEEE ACIDE0 soit UN POTTTOOO

on est un Sav ici ?

++

Salut elle est bien bonne je suis le sav pour les noobs mdr (sans rancune niko). Je ne fais pas de service par msn désoler de toute facon si tout le monde ici peut partager ton experience c'est pas mal mieux non ?

Premierement as-tu la derniere version de fwtb la 4.8 ?

Dans le pire des cas si tu n'es vraiment pas capable de juste flasher la clef remet ton lecteur d'origine refait ton fw hack avec la bonne clef et reflash au complet, c'est sur que de cette maniere il faudrat que tu passe par le unlock 79.

Juste une petie question pour toi ton vieu lecteur il est ou ?