SnIpErZ_ReCoN Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour, Moi je joue en reseau avec mes amis en coopérative.Est ce que c est un danger de se faire bannir du Live avec un lecteur flasher. Ou bien si le danger reside seulement sur des server multi? Merci
aKroG Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Lecteur Flasher = danger de banissement si tu connectes au Live, peu importe ce que tu fais
SnIpErZ_ReCoN Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 Lecteur Flasher = danger de banissement si tu connectes au Live, peu importe ce que tu fais Si je me bidouille un switch sata avec un dvd non flasher et un dvd flasher et que j allume le flasher seulement pour jouer offline et que je switch sur l originale pour me connecter au live .Est ce que j evite le ban
Xnico72 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 NON! Tu modifies ta console, elle enregistre l'info, elle stock, elle ban ou pas!
SnIpErZ_ReCoN Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 merci de venir a ma rescousse Nico OK! donc je vais fouiller plus loin sur le board pour savoir ce qui stocke l info et je vais le bricker
sebker56 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 oublie pas de donner tes retours d'expérience surtout. a bientôt donc.
Messages recommandés