kazmir Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour a tous. j'ai suivis a la lettre les tutos de changement de disque du avc xboxhdm mais quand je juste mon dd et mon lecteur dvd et que je boot. j'appuie sur 1.... tout se passe normalement une page de script apparait... et quand je dois mettre la commande xboxhd j'ai une erreur du genre : mon nouveau DD. est ce que cela viendrais d'un mauvais branchement des nappes ? merci d'avance cordialement
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai une erreur du genre : mon nouveau DD. justement, ça ne tolère pas les approximations ... Donc, tu recommences et tu prends ton plus joli crayon pour recopier exactement ce qu'il y a à l'écran ...
kazmir Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2008 tout d'abord merci de ta reponse rapide. voici le message que j'ai apres le long scipt qui s'affiche. info info info..... the scipt assumes /dev/hda is the device to be used for creating or rescueing an xbox hrad drive. no disk drive fount on dev/hda (primary master) shotdown connect a drive and reboot. j'ai ressayer de brancher a nouveau mon dd en changeant l'ordre sur les nappes... riena faire toujours le meme message. je tient aussi a dire que mon dd est bien en master. voila j'espere que cela pourras t'aider. merci d'avance
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 sauf qu'il ne le trouve pas .... Il doit être tout seul sur la nappe, le lecteur de CD doit être sur l'autre nappe ... Et il est préférable de le mettre en cable select, justement ..... Evidemment, on parle d'un DD non locké ....
kazmir Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2008 ok je vais essayer de mettre mon dd en cable select. sinon le lecteur de dvd et le dd sotn bien sur 2 nappes differentes. j'essaye ca demain et je te dis si ca marche. en tout merci bcp
jp33 Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 vérifie que tu as bien le DD sur l'IDE0 et le lecteur sur l'IDE1 (lui, même mis n'importe où, il sera reconnu lors du boot .... mais plus ensuite ...) sur certaine carte mère, cela devient IDE1 et IDE2 ... mais bon, ça revient au même ...
kazmir Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 c bon c ok tout est reglé. Je ne sais tjr pas de quoi cela venait mais maintenant ca marche niquel. merci beaucoup de la rapidité de tes reponses. cordialement
Messages recommandés