Quel Version De Homebrew Channel Pour Une Wii En 3.3

Messages recommandés

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Salut a tous ;)

ma question est peux etre bete mais je suis novice en Wii et ma copine a une Wii pal en 3.3E et je voudrais savoir quelle version de The Homebrew Channel est necessaire pour marcher avec le firmware 3.3E et bien sur et surtout comment l'installer ? via en gravant The Homebrew Channel sur un dvdrw ou bien par carte SD? Merci si vous pouvez me dire quelle version prendre et comment l'installer enfin je vous remercie pour ma copine en avance :)

Modifié par georges75
Invité georges75
Posté(e) (modifié)

merci pour l'infos shakin mais il n'y a pas un autre moyen que le twilight hack car je ne sais pas utiliser ceci et je sais que a l'epoque un amis que je ne vois plus l'avait installée via en gravant la chaine sur un dvdr et qui l'a installé sur la wii n'y a t'il pas d'autres possibilités que le twilight hack vu que la console a une puce dedans?

ps: il avait ceci quand il l'a installé : the_homebrew_channel-beta_8-ISO-ELF-EUR et apres il l'avaits mise a jour en version 9

Modifié par georges75
Posté(e)

Salut.

Si si, sujet déjà abordé.

Downgrade ta console..... avec le twilight hack >_<

De cette manière tu pourra installer la chaine HBC avec un DVD-R

Invité georges75
Posté(e) (modifié)
Salut.

Si si, sujet déjà abordé.

Downgrade ta console..... avec le twilight hack >_<

De cette manière tu pourra installer la chaine HBC avec un DVD-R

houla mino c'est bien gentil ta réponse mais bon dowgrader ca je sais pas faire et tout le monde ne sait pas faire ça ( chacun son domaine ) meme mon poseur de puce sait pas le faire :)

Modifié par georges75