Leto Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 G regardé partou dans les liste de compatibilité mais j'ai vue que des CD-R & RW pour Traxdata mais je veu savoir si mon lecteur samsung peut lire les DVD-R et +R de Traxdata Merci de vos réponse!!
gandalffe Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 salut je ne possede pas de samsung mais mon frere si et il lit tres bien les dvd+r et rw mais en verbatim mais en traxdata sais pas moi mon thomson lit les traxdata donc je pense que samsung le fé le mieu mais sur un dvd+rw en traxdata et vois s'il le lit si oui il lira certainement le +r @++
Leto Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 Ok merci je vais essayer tanpi si je N*** mon DVD-R pour rien
Quarentin Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Non, beaucoup de DVD+R ne sont pas lus par le Samsung. La compatibilité avec les DVD+RW ne prouve rien.
nanard1er Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 c'est vrai que le samsung est plutôt donné pour une compatibilité dvd-r
Leto Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 C bon les TRAXDATA dvd-r fonctionne et les dvd+r je c pas
Invité pouf Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 je possede un lecteur samsung et je certifie kil lit: dvd+r dvd+rw dvd-r dvd-rw cd-r cd-rw tous ces supports ont ete tester
blaireau 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 quel marque pour les dvd???? sa peut aider
floflo Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 moi sur mon samsung, aucun dvd+r ne passe . parcontre dvd-r nickel
Messages recommandés