[Résolu] -Problème Pour Falsher Un Samsung Ms25 ? Statuts : 0x51

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,je suis entrain de flasher un samsung ms25,que j'ai récupéré d'une xbox avec rod,ne sachant s'il est flashé je tente le flash,je suis la procédure du site mais j'ai un problème,sous dos j'ai tout configuré quand je tape F8 je sélectionne mon lecteur de disquette pour le boot,en me^me temps je vois bien le lecteur DVD de la xbox "TSSCORP" donc bien reconnu,aprés je tape sous dos Dosflash donc la pas de problème les ligne s'affiche et l'erreur MTKV Vendor apparait et la je tape "Y" au préalbale j'ai bien eteint la xbox et la j'ai une ligne qui apparait,et qui me dit

STATUTS:0x52 ou 0x51 me rappelle plus,et plus rien ce passe,que ce passe t'il ??

Posté(e) (modifié)

Tu rallumes aussi?

Et ton chipset c'est quoi?

Modifié par lolseg
Posté(e)

oui je rallume la box,pour le chipset c'est NVIDIA nForce4 Ultra,pour info je suis branché sur le sata 3,et la box sur secteur avec la prise video branché,j'ai essayé sur sata 1,c'est pareil.

Posté(e)
pour info j'utilise DosFlash32.

c'est pour windows celui-la hihihi ,il te faut dosflash 1.6 plutot.

2-Depuis quand un "TSScorp" c'est un Samsung MS-25...?

bah,depuis que les MS 25 sont sortis. hihihi

Posté(e)

Oui, à faire sous dos.

Dans ton archive Dosflash1.6, tu as le 32 et le 16, prends le 16.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oula ba dsl alors...(on devrais s'abstenir de conseiller quand on ne sait pas de quoi on parles!!)

J'ai déja vu des cas de personnes qui n'arrivaient pas a flasher, le lecteur séléctionné sous Dos n'était pas le Samsung mais leur graveur de bureau (TSScorp), je ne savais pas que le lecteur 360 avait aussi cette dénomination, je me coucherai moins bête! =)

Sinon je pense qu'il aurait peut etre plus de chance de trouver de l'aide dans "Hardware>Firmware>Samsung"

A+...Et bonne chance!

Modifié par LGA775
Posté(e)

C'est bon j'ai réussi à le flasher ;) je me suis fait aider en live par une personne super sympas,heureusement qu'il etait la,sinon grosse kata,en fait il fallait tout débrancher,laisser que le lecteur dvd de la xbox et la disquette boot,aprés il faut vraiment s'y connaitre,sinon maintenant j'ai tout compris,juste que sur mon lecteur il y avait écrit ms25,mais en réalitée c'est un ms28,mais ça ne change rien pour le flashage ;)

Posté(e)

Effectivement tout débrancher, c'est la première chose à faire.

Bon jeux alors!