adameteve Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour, Je souhaite acheter 2 Xbox 360 Premium pour jouer à Halo3 en multi écrans. Ma question est de savoir si je dois acheter 2 jeux Halo3, 1 disque pour chaque console. Ou alors, est-ce qu'il y a possibilité de copier le jeu sur le disque dur des consoles pour jouer, dans ce cas un seul disque suffit. Merci de votre aide, Adam
schumpopo Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
LGA775 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut, Eh bien non dsl, c'est impossible, Une console avec le jeux installé sur HDD requiers aussi le disque dans le lecteur, tu vois vite ou est le probleme... 2 exemplaires vont t'être necessaire =) A+
schloups Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 y'as pas longtemps j'ai pu voir un sujet qui parlé justement d'un swap du DVD après le lancement du jeu (le lecteur DVD étais ouvert donc sans appuyé sur le bouton eject) a voir de plus prés pour ton cas.
nounours59330 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui avec le capot du lecteur dvd ouvert, une fois le jeu lancé on peut l'enlever
acide0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut rendu la fais toi un backup et joue avec les 2 c'est pas mal plus simple.
-Zou- Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Encore faut-il qu'une des deux console soit transformée.
acide0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Encore faut-il qu'une des deux console soit transformée. Salut oui mais flasher une xbox c'est pas tres compliqué et quand tu en ai rendu a ouvrir la console et le lecteur pour les laisser ouvert tout le temp, tu es pas mal mieux avec un flash sinon eh bien tu t'achete une autre copie du jeu.
schloups Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 ba peut être qu'il ne veut pas tenté un ban mais bon pour un multiconsole la meilleur solution sa serais d'en flashé une
-Zou- Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah pour flahflasher la console on a de toute façon besoin de la démonter. Si ça dérange pas de laisse une console ouverte c'est plus rapide.
Messages recommandés