djmala Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 salut, j ai voulu faire une copie de sauvegarde de MTX avec dvd2xbox ... blocage a 98% je l ai chopé a l ancienne par ftp puis rebalancé sur la xbox ... ca marche, sauf le mode carriere ... là ca plante, rien a faire ... meme en repatchant le default.xbe ... pour james bond, le dernier, la copie se passe nikel, sauf que quand je lance le jeux ... ecran noir, j ai repatché le default.xbe .... rien de plus si quelqu un a des news pour moi .... welcomme a oui, j arrive pas a trouver une version de isocraxtion qui fonctionne j ai un bios 4980 et evolution x 3935, de plus je n ai eu aucun pb pour splinter 2 ou bien ninja gaiden ... voila, je comprend pas merci
djmala Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 ouai ok, ca va encore rouspété j ai fais une recherche sur 007 ... je vois le pb , mais impossible d avoir le correctif car les liens sont morts ... papa noel si tu mentends, je veux bien une adresse active ^_^ pour mtx ... quedalle donc je suis toujours en galère
Teeranit Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Pour MTX Moto il te faut un fix ! voila a+
djmala Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 ouai, merci les gars pour mtx ou 007, il faut des fixes ... ou les trouver ? bien entendu, vu l ambiance actuelle sur le piratage, je vous demande pas les fixes ou les adresses (koi que ^_^ ), mais bon, je suis pas contre quelques infos pour les trouver sans trop de galere. par kazza, emule, google, ... merci
welpat Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 tu trouveras celui de MTX sur l'animal à grandes oreilles
djmala Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 merci l ami, j y vais de suite, en plus c un pote a moi cet animal
Messages recommandés