FabienB Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec ma Xbox 360, il n'y a plus d'image qui s'affiche, je m'explique : Donc il y a 2 jours, je la démarre pour jouer à Fifa 09, et la des couleurs bizarres, on aurait dit qu'elle ne pouvait afficher que 16. Je la redémarre, et la plus d'image, mais il y a toujours le son. J'ai vérifié si ce n'était pas le câble en essayant de brancher un composite et un VGA, mais toujours rien. Suite à cela, j'ai essayé de débrancher le câble vidéo lorsqu'elle était en marche, et la elle m'affiche les 4 leds rouges, donc le connecteur/port vidéo est connecté correctement. Ma conclusion, est-ce que la carte graphique est HS ? Ai-je tord ? Sinon comment la réparer ? Merci. PS : - Déjà envoyée au SAV de Microsoft il y a quelques mois (même pas 1 an). - Hors de question de l'envoyée au SAV car elle est maintenant flashée ! - Si ce n'est pas réparable, me conseillerai vous d'en acheter une autre ? Une Elite tant qu'à faire ?
Le Duc Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et pourquoi donc "hors de question"??? Tu aurais tort de t'en priver, c'est la meilleure solution que tu ais d'ailleur. Flashée ou pas, ta console passera au SAV, et si vraiment tu as peur pour ca, remet ton orig d'origine et puis voilà.
FabienB Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 Mais les autocollants de contrôle pour savoir si on ne la pas déjà ouverte ? Ça marche quand même le SAV s'il n'y a plus ces fameux autocollants ?
sebker56 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 non,ça marchera pas,il te faut un sticker de garantie pour le S.A.V.
Le Duc Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) C'est un peu au p'tit bonheur la chance en fait. J'ai déjà renvoyé des consoles avec des traces d'ouvertures ou sans sticker qui sont revenues réparées sans problèmes (ou changées). D'autres n'ont pas toujours cette chance. Disons que tu optimise en te procurant un sticker de garantie, qui te coutera pas bien cher et qui te garantie une nouvelle console. La prochaine fois, tu démonteras ta console proprement. Edit : pour info, je viens juste de poser un kit X-Clamp sur une console qui avait les mêmes symptomes que toi et ca n'a pas marché. Dommage. Modifié le 12 décembre 2008 par Le Duc
Messages recommandés