[Résolu] -Problème Backups Wiikey 2 V2 Sur D2e

Messages recommandés

Posté(e)
Il Faut respecter le schéma de pose fourni par le team wiikey!

Il faudrait surtout apprendre à lire un site officiel ..... :whistling:

Parce que D, E, F, c'est juste pour mettre les skis sur la galerie ..... :rolleyes:

Posté(e)

Hello

J'aime pas le skis, mais le sky wiiiii.. mdr

Et oui je suis allé sur le site officiel, with my English... lol

Désolé de ma réponse précedente, qui n'a pas fais avancer le chemililiblik. Car j'ai des wiikey V2 etiquette blanches, donc je mets les neuf fil... je kiff souder sur le chip, i like it.

Ayé j'ai épuisé mon stock de wiikey etiquette blanche, j'attaque étiquette jaune... 6 fil ;-)

En gros je voulais dire, et tu sur que c'est bien une wiikey 2V2? Vérifie tes soudures, que les fil ne soit pas juste collés. Essai avec une autre.

I, J c'est pourquoi? MDR

bye @+

Il Faut respecter le schéma de pose fourni par le team wiikey!

Il faudrait surtout apprendre à lire un site officiel ..... :whistling:

Parce que D, E, F, c'est juste pour mettre les skis sur la galerie ..... :rolleyes:

Posté(e)
En gros je voulais dire, et tu sur que c'est bien une wiikey 2V2? Vérifie tes soudures, que les fil ne soit pas juste collés. Essai avec une autre.

laisse tomber le sky et passe à la verveine menthe alors, parce que ça fait un mois qu'il a résolu son soucis qui n'était même pas hardware en plus .. hihihi

Posté(e)

Hello

Je peu continuer le sky... car j'ai des wiikey v2 sur firmware 3.3E... et elles marchent nickel. Donc je pense que ce n'est pas la vrai solution a son pb.

C'est po de mon age la verveine... lol

@+

PS: si sa console fonctionne... c'est l'essentiel.

laisse tomber le sky et passe à la verveine menthe alors, parce que ça fait un mois qu'il a résolu son soucis qui n'était même pas hardware en plus .. hihihi