oOrionOo Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) bonsoir, j'ai donc acheté une xbox avec un lecteur lite on, j'ai aussi commander un lecteur hitachi 78 pour effectuer le spoof du lite on ainsi qu'un conectivity kit v3. j'ai donc effectuer tout les tuto qui vont bien, j'ai bien recup les .bin pour le lite on, et j'ai suivis le tuto de spoof et ensuite celui pour le flashé. une fois correctement flashé, j'ai donc testé dans ma console et la tout les jeux meme les originaux passe en mode dvd donc forcement j'ai dus faire une connerie. MON PROBLEME c que mon hitachi apres son spoof est reconnus comme un lite on sous windows et ca c tres con etant donné que toolbox me demande un GDR-3120L et ne reconnais donc pas mon hitachi masqué en DG-16D2S y a t'il une sollution pour que je refasse mon flash proprement ? Modifié le 12 décembre 2008 par oOrionOo
fatalbrice Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 mais ton hitachi en mode b et utilise le programme du lite on
oOrionOo Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2008 mais ton hitachi en mode b et utilise le programme du lite on merci de ta reponse rapide mais je ne sais pas vraiment de quoi tu parle, mode b je pense que c le mode debug de la conectivity kit mais le programme lite on je ne vois pas. pourrais tu m'apporter quelque precision ?
fatalbrice Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 ta clé de ton flash a du mal passer donc refait tout depuit le debut et prend un programe pour verifier ton flache puis suis le tuto pour flaché le hitachi
oOrionOo Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2008 bah c effectivement ce que je cherche a faire, mais mon lecteur est reconnus comme lite on donc je ne vois pas comment faire
fatalbrice Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 en passent par le dos ca devrais passer
oOrionOo Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2008 donc si j'ai bien compris, je passe mon conctivity kit en mode debug (mode ensuite je prend un tuto pour flasher le lecteur sous dos ?
acide0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut tout d'abord Fatalbrice arrete de donner des mauvais conseils stp y a des personnes qui vont bricker leurs lecteurs lol. Bon tout d'abord il faut faire détecter ton lecteur hitachi par windows(mode . Pour cela il faut que tu passe par le slax cd ou par l'utilitaire mode_b qui fonctionne sous windows et est dans la section download du site. Si tu n'est pas capable de le faire détecter tu est dans le petrin car tu ne pourras rien faire a part attendre la sortie du hack liteon le 24 decembre. Par contre si tu as reussi a faire détecter ton lecteur il faut le repasser a sont origine avec l'orig.bin et le programme firmware toolbox, tres important sinon tu vas bricker ton lecteur. Par la suite vérifie si ta clef liteon semble valide avec le logiceil 360drive switcher. Enfin assure toi que ton firmware hack est reconnu comme ceci par firmware toolbox hitachi-gdr3120l-0078-(ixtreme:78:v1.4-Xx) et en dessou ca doit etre marquer spoof as a liteon
seb117 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je rassure juste notre ami, le faite de ne pas restaurer le lecteur ne le brickera pas pour autant, tu auras juste une erreur de type 66...la solution étant de le restaurer avant de le flasher bien entendu
acide0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je rassure juste notre ami, le faite de ne pas restaurer le lecteur ne le brickera pas pour autant, tu auras juste une erreur de type 66...la solution étant de le restaurer avant de le flasher bien entendu Salut, y a des grosses chance de bricker ca m'est arriver dans les tout début du hack de la 360, de plus y a plusieurs personne ici a qui ca leur est arrivées. En conclusion on ne prend pas de chance et on repasse a l'origine avant.
supertintin007 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 +1 suit la methode decrite par acide0. surtout à remettre d'origine sauf si tu changes juste la clé (qui est certainement mauvaise!!! tu as probablement laissé celle du 78)
oOrionOo Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) bonsoir, Bien probleme reglé, mon lecteur est briqué, j'ai suivis les conseil de brice hier et j'ai briqué mon lecteur forcement ... je ne peut m'en prendre qu'a moi et je n'avais pas eux vos reponses avant et en cherchant bien pendant plusieur heure, il falais une version 4.8 de toolbox ainsi que repondre non a la question sur la verification avant de flashé. je suppose (j'ai deja bcp chercher) qu'il n'y as pas de sollution pour rattrapper un hitachi 78 briqué ? si ce n'est pas le cas, je vais donc attendre le flashe du lite on le 24 et on verra bien a partir de la. merci pour toutes vos reponse !! Modifié le 12 décembre 2008 par oOrionOo
acide0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut pour reprendre un lecteur brické c'est une reprogrammation externe donc déssoudre le sst ce qui n'est vraiment pas donné a tous.
oOrionOo Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) merci de ta réponse acide, existe t'il un tuto la dessus ? car de toute manière mort pour mort autant essayer non ? EDIT : effectivement il faut du matériel assez onéreux qui en gros me coute plus cher qu'un lecteur lol, mais visiblement une personne ici pourrais le faire (bandicoont) ou éventuellement une autre personne dont tu aurais connaissance Modifié le 12 décembre 2008 par oOrionOo
acide0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut a moin que tu es une station a air chaud et un reprogrammeur type willem et beaucoup d'experience en soudure, ca te donne pas grand chose et au prix que ca te couterais t'équiper tu es mieux de t'acheter un autre lecteur mdr! Si tu as tout ca cherche un peu sur google et tu trouveras.
oOrionOo Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 merci pour ta réponse lol en effet je se n'est pas a ma portée lol par contre toi qui ma l'aire d'etre bien au courant sur bcp de choses, tu pense que je dois attendre la sortis du nouveau firmware pour le flashage du lite on ou bien me reprendre un lecteur tout de suite ?
acide0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut moi j'attenderais la sortie du fw car ca été dit que le spoof du liteon est facilement détectable par ms et 2 semaines ce n'est vraiment pas long. De toute facon le temps que tu recoives ton lecteur il en restera 1 au moin.
oOrionOo Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 merci pour ton tps et ton aide, je vais donc attendre le flash liteon. merci babaaaaaaaaaye
Messages recommandés