Petite Question Au Sujet De E64 :q

Messages recommandés

Posté(e)

Voila recemment j'ai essayer de spoof le Liteon :rolleyes: , mon ms28 qui devait le remplacer est en e64, le Liteon est en e64. Je lance la box sans lecteur et elle marche sans erreurs.

Coicidence j'ai grillé les deux lecteurs ?

Aprés j'ai eu un souci de disque dur mon pti maxtor a cramé, bien sur l'orig.bin etait dessus <_< , je voudrais savoir si il existe un moyen autre que par le dos pr recup une clé sachant que le lecteur a ete flashé et que l'orig n'est plus de ce monde x), j'ai beaucoup entendu parlé de lire les données d'une puce sur la carte controlleur du ms.

Aprés ma console est hs ou ces mes lecteurs 0_o?

Posté(e)
Voila recemment j'ai essayer de spoof le Liteon :rolleyes: , mon ms28 qui devait le remplacer est en e64, le Liteon est en e64. Je lance la box sans lecteur et elle marche sans erreurs.

Coicidence j'ai grillé les deux lecteurs ?

Aprés j'ai eu un souci de disque dur mon pti maxtor a cramé, bien sur l'orig.bin etait dessus <_< , je voudrais savoir si il existe un moyen autre que par le dos pr recup une clé sachant que le lecteur a ete flashé et que l'orig n'est plus de ce monde x), j'ai beaucoup entendu parlé de lire les données d'une puce sur la carte controlleur du ms.

Aprés ma console est hs ou ces mes lecteurs 0_o?

Voila j'ai résolu mon e64, tout simplement le petit cable sata noir qui relie la box au lecteur est mort, je l'ai remplacé par un pur hasard par un cable que j'avais et pouf plus de e64 le liteon et le ms28 marche correctement :D

Voila pour la e64 vérifiez vos cables :D, a rajouté dans un pti tableau d'erreur de la bobox ^^

Posté(e)

c'est une des premieres manip a faire , verifier les connexions avant de pretendre avoir des lecteurs en panne ou mal flashé , c'est cable sata , n'aiment pas trop les demontages car la mise en place provoque des sectionnements au niveau du connecteur , lié a la courbure qu'on leur applique pour la mise en place