mioux Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Hello Voilà j'ai une question très con, et j'ai pas trouvé de réponse à ce sujet : J'ai une console bannie (et accessoirement, elle a des risques de RROD élevés, étant donné qu'elle fait partie des premières séries, que j'ai déjà dévissé les petites vis noires qu'il faut pas toucher, et que quand elle tourne, elle a tendance à avoir chaud au cul (oui ma blague est pourrie)) avec un disque dur dedans Cette console a été bannie un jour alors qu'il n'y avait pas de dvd dans le lecteur et qu'elle n'avait pas été branchée depuis 6 mois et dessus, il y a quelques jeux issus du live Si j'achète une console neuve et que je branche ledit disque dur sur la console neuve, y a-t-il un risque de bannissement ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses EDIT : Et autre question, on m'a dit que le bannissement était sur le gamertag et sur la console... C'est vrai ou pas ? Modifié le 11 décembre 2008 par mioux
remt Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 le bannissement n'est que sur la console, pas de risque sur une autre 360 tant qu'elle est pas modifiée bien sur
-Zou- Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je crois que tu es la 2541 personne à poser ces questions.
LeBoulet Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je crois que tu es la 2541 personne à poser ces questions. Tu compte encore ? Aucun risque pour le Ban.
mioux Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai mal recherché alors Merci quand même pour le renseignement
Messages recommandés