newbies.xbox Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Bonjours j'ai modifier le skin de la moto! a la méthone pc, en modifier les *.img et l autre mais maleuresement ! le jeu plante apres le chargement! pourtant j'ai fait une manip comme sur pc! quelqu'un l'a t'il deja fait! si quelqu'un aurai les fichier pcj600.dff et pcj600.txd original xbox! merci!
sly59 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 pourtant j'ai fait une manip comme sur pc! Rien ne dit que la même manip va fonctionner sur bobox, ya même de fortes chances qu'elle ne marche pas !!! (ce qui est ton cas)
newbies.xbox Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 il doi y avoir un moyem! c pareil! le meme fichier ! si quelqun l'a fait! contacter moi! je vé essayai de mettre la moto origine mais du jeux pc!
elrayzeur Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Salut y faut cherche un minimulm avant de poster http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=16833 les textures pc ne sont pas les meme on ne peut pas modifier les skins pour plus d'info y'a mon site ou xbox hack: forum general ciao++
newbies.xbox Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 as tu tes fichier dff et txd d'origine??? stp??? merci !
Messages recommandés