Invité miitchoumitch Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 je n'arrive pas a flacher ma x2,3 lite avec evox: - quand j allume, il y a xecuter2 a la place de mircrosoft mais le dashboard et comme l'original. - quand je boot le master cd gueux (puce:enable, unprotect, bank1) elle ne le reconnai pas (cd rw compatible) heelp
bdpxbox Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 juste pour savoir ta bien suivi les tutos????
Invité miitchoumitch Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 salut j ai suivi le tuto a la lettre mais j ai utilisé un tuto de xbox hacks car j ai pas de ftp ta une solution ?
Invité miitchoumitch Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 ps je l ai achetée a absolute games avec un bios executer
sly59 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 quand j allume, il y a xecuter2 a la place de mircrosoft mais le dashboard et comme l'original. - quand je boot le master cd gueux (puce:enable, unprotect, bank1) elle ne le reconnai pas (cd rw compatible) Ce doit être ton CD qu'elle n'arrive tout de même pas à lire ou que tu n'as pas gravé correctement. Si XECUTER2 apparaît, plus de probs avec ta puce, elle est bien installée et flashée!
Messages recommandés