Comment Reconnaitre Une Console Reconditionnée ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde , je viens de recevoir un pack kung-fu panda , et j'aimerais savoir s'il ya une façon de connaitre si ma console est reconditionnée ou pas , et sans l'ouvrir , merçii

Posté(e) (modifié)

Kung fu panda c est la xbox pro (ou la noir la elite) et de carte mère Falcon et pour reconnaitre ton lecteur regarde dans les tutos mais 90% de chance que c'est le lecteur liteon donc mon ami si tu veux la flasher obliger d'acheter le matériel nécessaire et si je me souviens de toi tu habite au Maroc je te dis déjà que ca va être chaud a trouver pire que la 360

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

bah déjà regarde si les numéros de séries sur la boite correspondent à ceux sur la console

s'il y a des traces sur le boitier, des choses comme ça

Posté(e)

pour le flash , y'a aucun probléme , a csablanca on trouve partout des endroit a flasher

pour ce qui est de la console , ben non , aucune trace sur le boitier , tout est nikel , pas la moindre empreinte , j'ai entendu parler d'etiquettes de sav ect , je voudrais savoir ou elle se trouve pour verifier

Posté(e)

les etiquettes du sav se trouve sous la face avant tu déclipse sur les coté et fais une pression afin qu'elle se retire comme a dit deagle si on arrive a berner la sav microsoft surtout te fie pas a cet autocollant car dépose et repose facilement