redarecoba Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut tout le monde , je viens de recevoir un pack kung-fu panda , et j'aimerais savoir s'il ya une façon de connaitre si ma console est reconditionnée ou pas , et sans l'ouvrir , merçii
Arwahabibi Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Kung fu panda c est la xbox pro (ou la noir la elite) et de carte mère Falcon et pour reconnaitre ton lecteur regarde dans les tutos mais 90% de chance que c'est le lecteur liteon donc mon ami si tu veux la flasher obliger d'acheter le matériel nécessaire et si je me souviens de toi tu habite au Maroc je te dis déjà que ca va être chaud a trouver pire que la 360 Modifié le 11 décembre 2008 par Arwahabibi
deagle Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 bah déjà regarde si les numéros de séries sur la boite correspondent à ceux sur la console s'il y a des traces sur le boitier, des choses comme ça
redarecoba Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2008 pour le flash , y'a aucun probléme , a csablanca on trouve partout des endroit a flasher pour ce qui est de la console , ben non , aucune trace sur le boitier , tout est nikel , pas la moindre empreinte , j'ai entendu parler d'etiquettes de sav ect , je voudrais savoir ou elle se trouve pour verifier
deagle Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est pas très fiable cette étiquette, mais regarde sous la façade, il faut la déclipser, tu peux y aller ça cassera pas
Arwahabibi Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 les etiquettes du sav se trouve sous la face avant tu déclipse sur les coté et fais une pression afin qu'elle se retire comme a dit deagle si on arrive a berner la sav microsoft surtout te fie pas a cet autocollant car dépose et repose facilement
Miiite Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Si c'est écrit "Microsoft" sur la boite, y'a un gros risque ....
redarecoba Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai retirer la façade , et y'avais une etiquette grise avec microsoft dessus , mauvais signe ?
sylyoshi Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 etiquette grise Argenté ecris microsoft = console entièrement neuve
redarecoba Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2008 ok merçi pour vos posts , ça soulage un peu
Messages recommandés