nuagedan100 Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Ayant une ps3 60 giga premiere génération, j'aimerais en acheter une nouvelle, mais je me demande si il y à des diferences entre les 40giga, 80 giga et 160giga coté harward et je ne sais pas quel finesse de gravure on ces modèles. Si vous avez des infos elle sonts les bienvenues. ( mon but et dans avoir une qui chauffe moi et le plus abouti coté hardware ) Merci D'avance. Modifié le 11 décembre 2008 par nuagedan100
Miles Prower Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Alors, pour Harvard, c'est plutôt par ici. Sinon, oui, il y a énormément de différences entre ta 60Go actuelle et les 40Go & dérivées (120Go, 80Go…) : la tienne comporte quelques puces de plus que les autres, pour faire fonctionner les jeux Playstation 2, ainsi que deux ports USB supplémentaire et un lecteur de cartes mémoire en façade. Les autres n'ont pas tout ça, mais en revanche possède un processeur gravé plus finement et qui chauffe un peu moins, consommant également un peu moins d'énergie. Ces deux genres de bestioles restent tout de même gourmandes de ce côté-là. En gros, si tu tiens à la rétrocompatibilité PS2, conserve ta 60 Go (pour le moment ?). Il n'y a pas vraiment d'avantage à partir sur une 40Go pour toi aujourd'hui en fait, je pense. Modifié le 11 décembre 2008 par Miles Prower
mikratek Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 autre chose a preciser, la 40 Go chauffe moin mais fait en general plus de bruit qu'une 60 Go. Va comprendre charles.
nuagedan100 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) A bon c'est fou enfin je vise plus le pack ps3 80 giga avec le jeux Motostorm pacific rift à 399e. On vera bien !!! Merci de ta réponse Ps : La rétro ps2 c'est pas grave j'ai ma ps2 pour cela, mais c'est juste que je veux la changer chauffe moin et elle sera toute neuve. Quoi que ma ps3 actuelle est nikel chrome madame va encore gueuler Modifié le 11 décembre 2008 par nuagedan100
mikratek Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai remarquer que le ventilo tourne un peut plus vite ou est plus leger sur les nouvelles PS3. Le mecanisme du lecteur aussi fait plus de bruit losqu'on met un disc. Enfin ce n'est que des details mais je fais part de mes constatations Sinon c'est vrai que le 65 nm a fait grandement chutter la chaleur emise de la console mais il n'y avait deja pas de probleme de surchauffe sur les 60 Go. Si tu veux revendre ta PS3 car l'emulation PS2 ne t'attire pas profite en, si jamais cela arrive sur les autres models la 60 Go va perdre un grand avantages.
nuagedan100 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai remarquer que le ventilo tourne un peut plus vite ou est plus leger sur les nouvelles PS3.Le mecanisme du lecteur aussi fait plus de bruit losqu'on met un disc. Enfin ce n'est que des details mais je fais part de mes constatations Sinon c'est vrai que le 65 nm a fait grandement chutter la chaleur emise de la console mais il n'y avait deja pas de probleme de surchauffe sur les 60 Go. Si tu veux revendre ta PS3 car l'emulation PS2 ne t'attire pas profite en, si jamais cela arrive sur les autres models la 60 Go va perdre un grand avantages. Merci pour tes constatations Et oui je sais la mienne fonctionne parfaitement c'est vrai quelle chauffe beaucoup plus que les nouvelles ps3 j'ai constaté ça car mon frère a une ps3 80 le ventilo ne ce met pas a tourner a fond au bout 10 minute de jeux. les nouvelles sont quand meme plus agréable.
nuagedan100 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) J'ai donc acquis le pack ps3 80giga pacific rift, Je suis satisfait de mon achat, ceci étant dit elle a subit beaucoup changement niveau finition la 60 giga fait plus luxieuse mais par contre la 80giga et plus légère et chauffe carrément moin, y'a pas photo. Modifié le 12 décembre 2008 par nuagedan100
Le Duc Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mais ca valait vraiment le coup de changer???? Surtout si tu n'avais aucun problème avec la tienne, j'comprends pas trop... mais bon, tu fais c'que tu veux avec tes sous sous...!
nuagedan100 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 Quand on aime on compte pas Merci a tous pour vos conseils.
Messages recommandés