Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Au tout début de la X360 j'ai flashé quelques consoles équipées de samsung MS25 ou 28, j'ai dans l'idée de me relancer dans la chose mais j'ai bien conscience que de l'eau a coulé sous les ponts au niveau hardware, donc j'ai quelques questions :whistling: Au niveau Liteon apparemment il faut changer le lecteur, et pour les autres un "simple flash" suffit.

Mes premières questions sont :

- Faut-il toujours avoir un controleur SATA compatible (le VIA), ou un controleur de carte mere recente suffit-il ?

- De quoi ai-je besoin matériellement comme Connectivity Kits ou autre pour avoir tout ce qu'il faut pour tous les lecteurs actuels (Liteon compris) et avec les manipulations les + simples (sans soudure) ?

Merci chinese

Posté(e)
- Faut-il toujours avoir un controleur SATA compatible (le VIA), ou un controleur de carte mere recente suffit-il ?

ça depend,dosflash fonctionne bien en general avec les controleurs SATA,le cas echéant,il faudra toujours une bonne veille carte pci VIA.

- De quoi ai-je besoin matériellement comme Connectivity Kits ou autre pour avoir tout ce qu'il faut pour tous les lecteurs actuels (Liteon compris) et avec les manipulations les + simples (sans soudure) ?

connectivy kit v3+le stylo bidule machin truc dont j'ai oublié le nom,ou le maximus extractor+ le stylo spear.

Posté(e)
le stylo est pas trés utile c'est surtout commerciale, beaucoup plus simple :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200686

la methode des aiguilles, j'ai dit merci a grand mere pr les aiguilles :P

Je crois que je vais m'en tenir au Spear ^^ en tt cas je vais attendre la fin d'année pour me relancer, pour voir ce qu'il en est vraiment de l'éventuel flash Liteon, si ça se trouve il faudra encore autre chose pour ce flash là :)

Merci pour vos réponses ;)