Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voilà j'ai inseré Super Mario Sunshine et MKDD et quand je coupe la gamecube a l'ecran 'nintendo' et que je regarde la lentille elle est toujours a l'exterieur du CD.

pourtant il me semble que qu'un cd se lit du centre vers l'exterieur... Serait-ce le meme systeme de lecture que la dreamcast, a savoir exterieur vers interieur, qui serait sur la GameCube???et dans ce cas faudra-t-il graver de l'exterieur vers l'interieur????

autre chose: le dvd tourne dans le sens des aiguilles d'un montre comme tout cd.... il n'y a donc aucune securité de ce coté là....

corrigez moi si je me trompe et j'editerai...

Modifié par BauBo
Posté(e)

je pense que se n'est pas une atack paersonnel. c juste qu'on en a mare de voir 20000 foi les meme question et surtout mare de se dire que le bouton rechercher ne sert a rien pour certain ;)

Posté(e)

Rassure toi BauBo comme le dit supercrs, c pas contre toi que c dirigé, je n'ai rien contre toi, seulement la question que tu as posé elle est revenue je ne sait combien de fois, donc on n'y a répondu on ne sait combien de fois c tout :D

Bon surf sur le site :D

Posté(e)

c vrai, je suis complètement con pour ne pas avoir reflechi au fait que des centaines de personnes ont fait cette remarque...une fois de plus je m'excuse

Posté(e)

Pas la peine de t'excuser et tu n'est pas con, on pense pas tjs a tout, la malchance a fait que tu doi etre le 20 ième lol, t'inkiet pas de prob :D