neocypher Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonsoir , Voila j'ai tout récemment mis la cgaine gamma loader sur ma wii j'ai fait un backup et ca marche nikel par contre g voulu jouer a super smash bros brawl (original)mais il me demande de faire une mise a jour Puis je la faire? j'ai peur que cette mise a jour brick ma console. j'espere pouvoir y jour d'ici peu il me manque deja!! lol
Shakin Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, Oui tu peux faire la mise à jour. Il faut arreter de croire que les mise à jour brique les console, ce sont les mise à jour d'imports supérieur à la version de vos console qui vont la briquer, autant dire qu'il faut le vouloir pour la briquer. @+
neocypher Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pour ta reponse, mais tu sais je suis un debutant et j'avoue que je suis de nature tres anxieuse désolé de t'avoir comment dirais-je un peu agacé, je m'en excuse vraiment Et encore un grand merci a votre super site!! vous etes des pros!
Shakin Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, Ce n'était pas contre toi ce que j'ai dit, mais pour tout le monde et surtout aux prochains venu de facon à ce qu'ils ne posent pas la question à leur tour. @+
Messages recommandés